MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'merais mannequin gde taille, mais j'ai pas de book

37 ans marseille 22
:D
Bonjour tout le monde
Je suis nouvelle ici, et je trouve que c'est très sympa, je n'ai pas encore tout visité mais bientôt je maîtriserais tout !

Bon voilà ma petite  
annonce:

J'ai toujours étais ronde, mais j'en ai longtemps fait un complexe qui ne m'a pas facilité la vie. Et puis il y a deux ans, j'ai eu un déclic et je me suis dit que je n'étais pas faite pour rentrer dans le "moule société" mais seulement dans le mien. Et, j'ai découvert les photos que j'avais fait durant les vacances, je me suis vu autrement. Tout une série d'évènements, qui ont fait que j'ai découvert que les mannequins rondes cela existaient.
Depuis, j'ai cette idée, non, envie, enfin je ne serait pas définir ce que c'est mais je sais que je veux être mannequin.
Seulement pour cela il faut passer des castings (qq chose d'inconnu) avec un book, si je me trompe pas, de photos de qualités.

Alors je vourdrais savoir où est ce que je peux le réaliser. J'habite sur marseille, j'ai +17ans je mesure 1m73 je fais du 44, 105 de taille et de poitrine, et je suis metisse (martinique, sicile) eh voila je crois qu'il y a toutes les infos. :oops:

Alons je ne sais pas trop comment ca fonctionne; si il y a des photographes sur marseille, quels sont les tarifs... tenez moi au courant

merci beaucoup
@bientot
marie
39 ans Paris 2114
Coucou mariemetisse !!

Apparement tu as les bonnes mensurations! Tu sais pour le book à montrer à l'agence tu n'es pas obligé de payer un super photographe pour faire un super book.Tu sais si tu corresponds à ce qu'ils cherchent et si tu es photogénique de simples photos suffisent,ils sauront voir,c'est leur métier ! Tu peux toujours demander à un pote qui se débrouille avec son appareil de prendre des photos de toi. A savoir : une agence sérieuse ne te demanderas jamais de l'argent,si tu bosses elle prendra sa part .

Concernant le look,maquillage,vetement etc...on s'en fout un peu ,bon mets toi un peu en valeur sur les photos de casting ,mais lors des seances ya des pros qui sont là pour te chouchouter !!

Normalement ya pas mal de photographes sur ce site,ils vont surement te conseiller !

J'espere avoir un peu répondu a tes questions !

Bisous
L
41 ans cardiff 12
Juste une petite question (bête). Pour être mannequin grande taille il y a bien sûr une taille (en hauteur) requise, je suppose?

Paraît-il que je suis très photogénique, et je fais du 46 (mais compte refaire du 44... Un jour, bientot peut etre), mais je ne mesure "que" 1m65.

D'ailleurs, pour l'annecdote, c'est en cherchant des informations sur les mannequins grande taille que j'ai trouvé ce site! :D
37 ans marseille 22
dsl je viens de me rendre compt qu'il ya une grosse photo dans mon titre
a l'origien ca devrai être
'j'aimerais devenir mannequin gde taille, mais je n'ai pas de book"

merci vanee
pour ta reponse
et lilja je coirs que la taille min et 1m70 dsl :?
B
69 ans grenoble 1
J'ai une possibilité pour toi de pouvoir te mettre en valeur.
Envoi moi un MP je te donnerais tous les détails
Brousse
46 ans barcelona 5852
brousse38 a écrit:
Brousse

lol...et si tu donnais tous les détails en public plutôt ? :D
39 ans Paris 2114
brousse38 a écrit:
Brousse

Ah bon tu peux l'aider??

Tu es coiffeur,maquilleur,photographe? Explique toi ici tu pourras eventuellement aider d'autres personnes...si bien sur tu peux reelement les aider ^^
39 ans Paris 2114
LOL David presque en meme temps :lol:
37 ans marseille 22
salut brousse
et bien si tu pouvais m'exposer les détails ici ça serait sympa merci

ps: merci david et vanee de veuiller sur moi :oops:
A
48 ans France 6
Salut,
je suis maquilleuse professionnelle n'hésites pas à me contacter pour avoir quelques conseils. je peux même te maquiller si tu le souhaites. je demande juste en échange un tirage des photos faites pour compléter mon book. Enfin tu peux me contacter sur mon email ([email protected]) ou bien tu peux aller voir mon site pour avoir un bref apercu de mes réalisations : http://blogs.aol.fr/al...exandra_maquilleuseartistique/
A plus
46 ans barcelona 5852
alexa-makeup a écrit:
Salut,
je suis maquilleuse professionnelle n'hésites pas à me contacter pour avoir quelques conseils. je peux même te maquiller si tu le souhaites. je demande juste en échange un tirage des photos faites pour compléter mon book. Enfin tu peux me contacter sur mon email ([email protected]) ou bien tu peux aller voir mon site pour avoir un bref apercu de mes réalisations : http://blogs.aol.fr/al...exandra_maquilleuseartistique/
A plus

Hello alexa,
j'ai été voir ton blog, pas mal les photos. :)
En plus t'as déjà bossé avec des rondes apparement.

Tu devrais peut être lancer une discussion à part pour proposer tes services.
Je suis sur qu'il va y avoir des interressées. ;)
ps : Détail important, d'ou est tu en France ?
N
44 ans Paris 7
Coucou!J suis nouvelle et je suis interessée par ce sujet.Alexa comment prendre contact avec toi?
A
48 ans France 6
Bonjour tout le monde !!
Avant tout merci pour l'intérêt que vous portez à mon travail ! Ca fait plaisir.
Alors je vais essayer de répondre un peu à toutes vos questions ... je suis de Normandie mais je me déplace un peu partout en France. Vous pouvez me contacter sur mon email : [email protected] on pourra plus facilement parler de tout ça.
Je vais lancer un sujet sur le forum comme tu as pu me le conseiller David ;)
Bon je vous laisse mais je reste à votre disposition par mail si vous voulez avoir plus de détails.
Bizoux à tous
Alexandra
A
35 ans isere 9
j'aimerais bien etre mannequin ronde mais je fais 1m58 pour 38 de pantalon...je suis pas assez grande?
T
64 ans BORDEAUX 87
Bonjour, pour des photos il existe un collectif dephotographes amateurs sérieux a Marseille, par contre tu es mineure et toute sles autorisations devront être signées par tes parents. IMPORTANT
Thierry
B I U
☺

Discussions liées