MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

trop d'infos tue l'info : la couche lavable

44 ans caudrot 1384
merci pour toutes tes infos petitefraise, j'ai en effet peut-être mal lu toutes les reponses aux posts :oops: ;)

J'ai vu aussi les couches avec les liens, elles ne  
sont pas chères mais j'ai peur que ce soit un peu laborieux à mettre :roll:

HS ON:
Mon bibou fait d'apres l'échographe (qui est ausi mon gygy) 2.8kg à 32SG. Il doit naître le 25/01/08 mais a déjà le poids d'un bébé qui devrait naître le 25/12/07. En gros, il a un mois d'avance.

Je suis assez enervée pas ce déclenchement, car figure toi que je fais un diabète gestationnel depuis mon 5ème mois, et qu'il s'en est rendu compte que ce mois-ci !!
C'est ma Sf qui m'a alertée en regardant mes analyses!!! :evil:
Lui n'avait pas daigné y jeter un coup d'oeil malgré mon insistance, il l'a fait le jour ou je les lui ai mises sous le nez.

Donc on m'a saoulé pendant des semaines en me disant que j'avais un bébé trop gros, que fallait que je mange moins tatatitatata et au final j'apprends que je suis diabétique ! Pas étonnant qu'il ait grossi mon bébé!

Le mieux dans l'histoire c'est qu'il m'annonce qu'il faut limite m'accoucher dans la semaine et en urgence car mon bébé va mourrir et souffrir d'hypoglycemie à la naissance, mais à coté de ça, il ne m'envoie pas voir de diabéto et ne me fait pas controler mes glycemies. Bon ok je suis infirmiere mais faut pas pousser.

Du coup, quand je pointe son incompétence, il me repond que je ne fais pas un gros diabète, donc que c'est pas la peine de surveiller plus que ça. J'ai quand même reussi à me faire prescrire un hemoglucotest pour surveiller mes glycemies et envisager une insulinotherapie.