Bonjour,
Je suis très interessé par votre sujet, et j'aurais aussi besoin de votre avis
Ma fille de 7 ans est aussi très poilue, et pour d'autre raison elle a déjà vu un endocrino...
Celle-ci a remarqué sa pilosité (jambes surtout)et lui a fait faire les examens qui ont écartées une puberté précoce...
Donc je sais que ça n'est pas ça...
Le probleme est que depuis qu'elle est petite (2 ans), elle se complexe enormement pour ses poils... mais comme elle est petite, je l'a fait patienter...
Evidement elle se compare à sa soeur qui a 2 ans de plus, et beaucoup moins de poil (ils sont blond, la grande à 9 ans, et s'en fiche royal) et elle ne veut plus ces poils...
Là je l'ai convaincu que l'été était fini et que bientot elle ne montrerait plus ses jambes... donc qu'il fallait plus y penser, et que l'été prochain, on verrait...
Mon esthéticienne m'a dit que le problème n'était (d'après elle) pas tant d'épiler une petite fille, mais plutôt qu'elle supporte la douleur...et que chez les enfants, vers 8 ans, elle préférait décolorer...
Mais je lis des choses très négatives sur ces produits...et en plus ma fille est mate... je me demande quel résultat pour elle...
Dois-je l'aider à relativiser en l'emmenant chez un medecin pour en parler...
Merci de me donner votre avis