MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Traces jaunes de cigarettes...

Z
39 ans 88
Salut !

Encore une question à deux balles...!
En ce moment, je ne sais pas pourquoi, mais mes doigts (index et majeur...) virent au jaune citron dès que je fume une clope...  
:roll:
Vous avez un truc pour que ça arrive pas, ou moins ? Et pour le faire partir ?

Surtout que, étant infirmière, ça ne le fait pas trop quoi... :roll:
Et si vous avez des conseils pour ne pas puer le tabac, je prends aussi. :D

Merci !
55 ans Mons / Belgique 2229
euh... arrêter de fumer... c'est bon, je :peur:
3712
pour les traces jaunes, tu peux tremper tes doigts dans de l'eau de javel un peu diluée. C'est assez éfficace.

Par contre pour l'odeur....

Shedevil a écrit:
euh... arrêter de fumer... c'est bon, je :peur:

Mdr ! j'allais dire pareil ;)
113 ans Bretagne 1920
Ben j'aurai dit comme les autres :lol: , sinon, t'as essayé de frotter avec du jus de citron ? Le citron ça blanchit plein de trucs. Et puis c'est pas corrosif et odorant comme de la javel ou un autre produit chimique :?
J
34 ans 124
Tu as donc un contact direct avec le tabac, humm solution citron peut être? essaye des masques ou je ne sais pas :S je me renseignerais des amis fument beaucoup et ont ce genre de probleme sur les cotés des doigts car ils fument et ont un contact direct avec le tabac ( roulés) mais je ne sais pas s'il ont trouvés reméde à la solution
42 ans Toulouse 5609
Ce que je faisais (et oui, "faisais" au passé car j'ai arrêté ;) ) c'est qu'une fois par semaine, pendant que mon masque pour le visage posait, je me faisait un "mini-masque" sur les doigts. C'était un truc tout con "éclat du teint" ou un truc dans le genre, trouvé chez yves rocher, et je le laissait poser 10 minutes. Le résultat était nickel, plus aucune trace et des doigts tous doux! :D (comment ça c'est inutile des doigts tous doux? faites un peu marcher votre imagination... :lol: :oops: )
J
46 ans paris 130
Et bien moi, je suis fumeuse et oui t'es pas la seule... Il en reste d'autre... Et je connais aussi le problème des doigts jaunes... Et comme ça a déjà été conseillé, miracle frotter du citron ça marche! Et en plus l'odeur est agréable ce qui ne gache rien par rapport à la javel
10361
le citron ya que ca de vrai ;)

par contre je suis fumeur depuis l'age de 18 ans et je n'ai jamais eu ce soucis ( les doigts jaune) ca doit peut etre venir des cigarettes que l'on fume non ? ( brune ou blonde) ou autres ? ...
42 ans Loir et cher 41 2454
d'accord avec les réponses qui ont été donné... le citron ;)
57 ans Region parisienne 6
Le citron, ya que ça qui marche !
Et en plus, ça rend la peau douce !
39 ans le monde des humains 9
go pour le citron en plus c'est super bien pour le corps en entier quoi que ca pique par endroits mais une peau plus saine est garantie ;)
38 ans France 73
Arf les doigts jaunes oui ca m'arrive aussi.
Mais ca part tout de suite quand je fais les sols :lol:
Oui dans la javel diluée ca fonctionne bien ;)
49 ans ze youniverse 1623
frotter du citron ça marche! Et en plus l'odeur est agréable

+1 ecolo, pas cher et pratique!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Lorsque ça m'arrivait je frottais avec le dos d'une éponge avec du cif et ensuite avec du citron.

Tu devrais être débarrassée de ces vilaines traces jaunes avec tout ça ^^
B I U