MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Traces jaunes de cigarettes...

Z
39 ans 88
Salut !

Encore une question à deux balles...!
En ce moment, je ne sais pas pourquoi, mais mes doigts (index et majeur...) virent au jaune citron dès que je fume une clope...  
:roll:
Vous avez un truc pour que ça arrive pas, ou moins ? Et pour le faire partir ?

Surtout que, étant infirmière, ça ne le fait pas trop quoi... :roll:
Et si vous avez des conseils pour ne pas puer le tabac, je prends aussi. :D

Merci !
55 ans Mons / Belgique 2229
euh... arrêter de fumer... c'est bon, je :peur:
3712
pour les traces jaunes, tu peux tremper tes doigts dans de l'eau de javel un peu diluée. C'est assez éfficace.

Par contre pour l'odeur....

Shedevil a écrit:
euh... arrêter de fumer... c'est bon, je :peur:

Mdr ! j'allais dire pareil ;)
113 ans Bretagne 1920
Ben j'aurai dit comme les autres :lol: , sinon, t'as essayé de frotter avec du jus de citron ? Le citron ça blanchit plein de trucs. Et puis c'est pas corrosif et odorant comme de la javel ou un autre produit chimique :?
J
34 ans 124
Tu as donc un contact direct avec le tabac, humm solution citron peut être? essaye des masques ou je ne sais pas :S je me renseignerais des amis fument beaucoup et ont ce genre de probleme sur les cotés des doigts car ils fument et ont un contact direct avec le tabac ( roulés) mais je ne sais pas s'il ont trouvés reméde à la solution
42 ans Toulouse 5609
Ce que je faisais (et oui, "faisais" au passé car j'ai arrêté ;) ) c'est qu'une fois par semaine, pendant que mon masque pour le visage posait, je me faisait un "mini-masque" sur les doigts. C'était un truc tout con "éclat du teint" ou un truc dans le genre, trouvé chez yves rocher, et je le laissait poser 10 minutes. Le résultat était nickel, plus aucune trace et des doigts tous doux! :D (comment ça c'est inutile des doigts tous doux? faites un peu marcher votre imagination... :lol: :oops: )
J
46 ans paris 130