MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1) chapitre Harry Potter 6 [Littérature]

N
39 ans 211
La première photo est dans mon profil! Moi je fais une éleve de Hufflepuff (pouffsouffle), on a aussi Gryffindor (gryffondor) et Slytherin (serpentard). Malheureusement, Ravenclaw (serdaigle) n'est toujours pas certaine  
de pouvoir venir, alors pas de costume pour elle :(
45 ans Paris 737
loooooooool ça se voit troooop que c'est un FAUX : chaque paragraphe commence par "HARRY ..... " c'est d'une lourdeur... pas du tout du JKR....
38 ans 3
les traduction sont fausse se ne sont pas le tome 6 voici les vrai

http://www.gazette-du-sorcier.com
41 ans Nancy Vannes 3418
aiiieee a écrit:
les traduction sont fausse se ne sont pas le tome 6 voici les vrai

http://www.gazette-du-sorcier.com

Merci aie, on était trop connes pour l'avoir compris de nous-même et on l'avait à peine dit sur toutes les pages ....
46 ans ici et ailleurs 4571
roo lythys t'as bouffé du clown enragé aujourd'hui?
38 ans 3
c'été juste une petite intro pour confirmer ! et vous donner la bonne adresse mais si vous en vouler pas c'est pas grave ! Je vouler juste faire plaisir au fan ;)
Vivement que le livre sort
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
aiiieee a écrit:

Je sais pas comment j'ai fait mais ca fait 2 semaines que je l'ai le livre, alors s'il est pas encore sorti ???
46 ans ici et ailleurs 4571
fanny-manon a écrit:
aiiieee a écrit:

Je sais pas comment j'ai fait mais ca fait 2 semaines que je l'ai le livre, alors s'il est pas encore sorti ???

je suppose que cette personne voulait dire en francais :)
38 ans 3
oui exact je parler de harry potter mais en francais !!! je suis pas trés fort en anglais maleureusement ! :cry:
H
33 ans Nantes 1
Non, c'est pas la bonne traduction, croyez moi aprce ke j'ai acheté le livre en anglais et au début, ça parle du ministère de la magie, je suis en train de lire le 2ème chapitre et, là, ya rogue, narcissa et bellatrix qui sont en train de parler de voldemort donc tout ça est faux !!! ;)
52 ans Paris 129
C'est bizarre, au vu des posts j'aurais cru que plus de monde aurait acheté le livre ?
Donc ça risque de sacrement spoiler si je vous dis que le Half-Blood Prince c'est -BIIIIIP !-, que le personnage qui meurt c'est -BIIIIIP !-, et que -BIIIIIP !- et -BIIIIIP !- sortent ensemble !!

Tiens c'est marrant, y'a des bips partout ?

Sans dévoiler grand chose, on en apprend beaucoup sur Voldemort.

Bon sinon ça se laisse lire, avec quelques longueurs au trois quart du bouquin... mais cela n'engage que moi.
Ca y est je l'ai fini...

Qu'est ce que j'ai pleuré quand il est mort !!!!! Je pensait même pas qu'elle aurait le courage de le tuer un jour... un personnage si important....
Quant le livre et le cinéma se rejoingnent...
S
45 ans 1
je suis vraiment desoler de decevoir tout le monde mais ca fait p-e partie des chapitre de harry potter 6 mais ce n'est pas dutout le premier chapitre pour avoir commencer a le lire en anglais alors n'aller pas perdre votre temps comme j'ai deja faite avec harry potter 5 j'ai ete tres decu de me rendre comte que ce n'etais pas ca dutout mais bon si cela vous dit aller si mais je vous dit tout de suite que ce n'est pas le premier chapitre car a titre d'information : ca commence avec le ministre de la magie qui va rendre visite au premier ministre des moldus alors j'espere que vous aller prendre en consideration cet avertisement
Bon s'il vous plait arretez !!!!! on sait très bien que le lien cité en page 1 n'est qu'un fake, on s'en est rendu compte comme des grands, faut pas etre grand expert pour s'appercevoir que c'est pas son style, merci !!
Alors arreter de nous mettre en garde comme si quelque chose de grave allait nous arriver
1 - on sait que c'est pas les bons
2 - si quelqu'un les lit quand meme ca le tuera pas, je vous rappelle que c'est un Roman, une fiction, un bouquin, fait pour amuser les enfants.

Et par pitié, lisez ce qui a été dit avant vous dans le fil !!
On a donné le bon lien, celui de la gazette !
D
38 ans Ermont (95) 26
fanny-manon a écrit:
Ca y est je l'ai fini...

Qu'est ce que j'ai pleuré quand il est mort !!!!! Je pensait même pas qu'elle aurait le courage de le tuer un jour... un personnage si important....
Quant le livre et le cinéma se rejoingnent...

C'est dommage que tu donnes trop d'indices sur la fin ^^'

Ce qui est sûre c'est que j'ai été agréablement surprise, le tome 7 risque d'être fortement intéressant autant dans le background qui opère à présent que dans l'évolution des personnages. Dommage que JK vienne d'accoucher, on va devoir attendre encore 4 ans comme pour le T5 :roll:
B I U