MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et coté lingerie???

317
je ne sais pas trop quoi prendre et ou trouver de la jolie lingerie pas trop chere et en grande taille...
auriez vous des adresses???
A
46 ans saint brice sous foret 104
coucou!!
Ben tu as bon prix qui fait des très jolies guepières grandes tailles pour petits budgets (35 euros environ) mais il vaut mieux attendre la collection printemps été!
Sinon sur les sites un peu érotiques souvent ils font des grandes tailles pour ds pris encore assez bons (80 euros environ).
Sinon fait comme moi achètes la sur la BAV!!
Bonne recherche et bisous.
Angel
D
38 ans vendée (85) 2612
Moi j'ai trouvé mon bonheur a carefour hier aprem, en plus c'etait les soldes alors j'ai trouvé toute ma lingerie et mes chaussure pour pas cher...
317
et ben tu as pas trainé!!!lol
tu a pris koi en lingerie? sg+ bas ou guepiere?
et en chaussure kel genre?
D
38 ans vendée (85) 2612
j'ai pris un beau sg blanc, mais tout simple...rien de sexy en faite, masi au moins je suis super bien tenu dedans et je pense que c'est le principal, et une culotte haute qui ecrase le ventre, les hanches...

Pour les chaussure, j'ai fais une superbe affaire 10euros, c'est des chaussure avec 6 cm de talon un peu dans se style la :

http://cgi.ebay.fr/CHA...eNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

mais blanche !!!! moi je dis vive les soldes !!!
317
fait attention de bien mettre ta culotte kan tu prendra tes mesure pour le tour de taille et de hanche sinon ca risue de flotter un tit chouia..

kan au chaussure moi j'ai pas du tout (dsl) je trouve que ca fait pas mariage.. et je trouve que ca va pas du tout avec ta robe...
en plus on est un peu forte alors fo surtout pas mettre des bout carré car ca tasse...
tu aurai du opter pour pour des escarpin pointue plutot ca ce serai bien rester dans le style princesse classe de ta robe...

enfin c'est mon opinion... fo pas se véxer!!
D
38 ans vendée (85) 2612
Oui mais je n'aime pas les bout pointu moi.....

pour les mesures c'est evident qu'il faudra que je l'ai prennent pas ma lingerie et chaussures, il est est judicieux de le rappeler quan meme !!
44 ans 1752
Pour moi c'est THE dilemne :(
Ca fais des mois que je cherche et je ne trouve pas :cry:
Je voudrais un soutien gorge bandeau JOLI, genre avec un peu de dentelle, mais les bonnets en microfibre bien moulé.
Donc avec un bon mantien
Je voudrais un string ou tanga et le porte jaretelle
J'ai oublié l'idée de mettre une guêpière parce que sans bretelles elle va tirer sur le bas....
Et je cherche des bas aussi et je ne trouve RIEN !!

Si vous avez des liens ou yaurais la panoplie : bas + porte-jaretelles + soutien gorge bandeau le tout en grande taille et en ivoire pensez à moi qui désespère :( :(
40 ans charente 1676
je me demandais aussi...jai regarde lautre jour a 'la halle' et il avait guepiere string plus porte jaretelles pour 50 aine deuros le tous...cest ca que je voudrais avec des bas bien sur..
B I U