Je trouve cette idée utile, mais dangereuse pour trois raisons.
1-La liste des médecins gentils non-grossophobes risque de reprendre non seulement ceux-là, mais aussi des hypocrites, ou des gens avides de publicité.
2-Les médecins non-grossophobes oubliés par la liste risquent d'être pris pour des grossophobes.
3-Cela risque éventuellement de provoquer des disputes entre les membres, car les critères de sélection étant subjectifs, des désaccords surviendront sans doute sur qui inclure ou pas dans la liste. En poussant un peu, on peut imaginer que ceci pourrait même déboucher sur des procès en diffamation de la part des médecins faisant l'objet d'indécisions.
Pour supprimer les deux premiers problèmes, je pense qu'il conviendrait d'élire seulement un ou deux médecins par département, en les signalant comme non-représentatifs de l'ensemble du corps médical - et en précisant que la liste n'a rien d'exhaustif.
Afin de régler le troisième problème, il faudrait élire ces un ou deux médecins par un vote secret (les rondes de ce département envoient le nom de leur médecin préféré à un admin, et l'admin ne publie que le nom des lauréats (de ceux dont le nom a été cité le + souvent).
Non?