51 ans
Face au vent
5339
L
Bonjour, je recherche désespéremment des patrons gratuits ( g peu de moyens malheureusement) de robes principalment mais si vous avez d'autre patrons n'hésitez pas non plus ;-). Je recherche des
modèles assez habillé car je voudrais faire ma tenue pour le mariage de ma fille et c'est très très dure de trouver quelque chose dans des prix très bas et j'aimerais etre très jolie comme tout le monde en cette si incroyable journée. Je vous remercie pour votre aide !
51 ans
Face au vent
5339
Et aussi lili, la solution pour de nombreuses VLRiennes pour être joliment habillées même en ayant des petits moyens, c'est de surveiller la BAV VLR, où tu pourras dénicher de vraies merveilles 8)
Bonne recherche :D
Bonne recherche :D
47
Ben c'est pourtant pas le patron le plus cher quand on fait de la couture (y a de quoi se ruiner en tissu, en dentelle, biais etc...).
C'est pas (voir parfois pas du tout) un gain d'argent de faire ses fringues.
En plus les patrons sur le net c'est vraiment pas clair et il faut avoir le courage de le faire taille réelle.
C'est pas (voir parfois pas du tout) un gain d'argent de faire ses fringues.
En plus les patrons sur le net c'est vraiment pas clair et il faut avoir le courage de le faire taille réelle.
N
Bonjour, :D
pour avoir plein de patrons pas trop cher j'achéte en librairie ou sur le net les burda special grande taille 6 €, dans les diana aussi il y a des magazines grandes tailles et régulierement dans les fait main.
Bonne journée
;)
pour avoir plein de patrons pas trop cher j'achéte en librairie ou sur le net les burda special grande taille 6 €, dans les diana aussi il y a des magazines grandes tailles et régulierement dans les fait main.
Bonne journée
;)
M
lili442610 a écrit:
Tu trouveras des tutos grandes tailles içi , ils sont très bien et basiques
Bonjour, je recherche désespéremment des patrons gratuits ( g peu de moyens malheureusement) de robes principalment mais si vous avez d'autre patrons n'hésitez pas non plus ;-). Je recherche des modèles assez habillé car je voudrais faire ma tenue pour le mariage de ma fille et c'est très très dure de trouver quelque chose dans des prix très bas et j'aimerais etre très jolie comme tout le monde en cette si incroyable journée. Je vous remercie pour votre aide !
Tu trouveras des tutos grandes tailles içi , ils sont très bien et basiques