Merci merci tout le monde!
Bon je reviens avec un peu plus de détails...
Le samedi 01/12 j'etais en train de me plaindre a un ami sur msn que la grossesse ca commençait a faire long et qu'il me tardait que mon petit bout se décide à sortir... et ben je sais pas si il m'a entedue ou quoi mais 5 minutes aprés j'éteins mon PC , je me lève et SPLASH!!! Je perds les eaux :shock:
Le temps que le papa tilt que je me fichais pas de lui quand je lui demandais de me conduire a la maternité et nous voilà partis.
Je vous passe les détails de la journée de samedi, j'ai pas eu une contraction ni rien... on m'a donc dit que j'étais condamnée à rester a l'hopital quoi qu'il arrive.
Vers minuit enfin le travail commence, enfin c'est ce que je crois j'ai des contractions toutes les 5 minutes jusque 07h du matin, mais qd on m'examnien toujours le meme verdicte " ah ben non vous etes dilatée qu'a un doigt" :twisted:
Pendant la nuit on me fait un ou deux monitos, tout va bien, alors on se décide a me déclencher...
Oui mais voilà arrivée dans la salle d'accouchement je vois que la sage femme commence a paniquer, elle me commande un peridurale en urgence mais par contre elle répond pas a mes questions... Et pis tout d'un coup on me dit "bon, votre bébé fait de la bradichardie, faut aller le chercher, on vous emmene pour une cesarienne".
Tout s'est bien passé, mais c'est allé trop vite je me suis un peut tout pris sur la tête alors maintenant ma crevette va bien et moi aussi par contre on va dire que psychologiquement j'ai un peu du mal... Ca finira bien par me passer.
Voili voilou, maintenant je vais de ce pas mettre en ligne une photo de la crevette :)