MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bottes Kickers

42 ans Bretagne 2468
Coucou,
alors voila, étant une grosse fand de Kickers, je voulais savoir si certaine d'entre vous en avait et surtout si certaine on trouvé des modèle de bottes ou leur  
mollets sont rentrés sans problème.
Est ce que une d'entre vous aurait le modèle LOCK? ,j'adore mais j'hésite au niveau du mollet :?
Merci les filles ;)
735
Ils ne taillent pas tres grand et je te conseille vivement de faire le déplacement pour essayer...
42 ans Bretagne 2468
Ai niveau des mollets tu veux dire? ou en général?
:?
51 ans Face au vent 5339
Mon mollet de 47cm est déjà rentré dans des Kickers... ;)

(je ne me souviens plus du modèle par contre :oops: c'était il y a 3-4 ans, j'avais été déçue de la qualité par contre :? )
Moi j'ai des kickers lock, j'ai un tour de mollet de 45cm et y'a pas de soucis, il suffit juste de faire un petit trou en plus au niveau de la sangle du haut...
42 ans Bretagne 2468
mamzelledugers a écrit:
Moi j'ai des kickers lock, j'ai un tour de mollet de 45cm et y'a pas de soucis, il suffit juste de faire un petit trou en plus au niveau de la sangle du haut...

C'est bien ce que je pensais, je les ai commandé sur Ebay, c'était un prix vraiment super interressant, j'ai bien pris mes mesures et comme toi, je pense faire un petit trou supplémentaire si ça coince un peu du haut. ;)
Vu les mesures, la tige arriverait à environ 30cm du mollet, et à cet endroit la mon mollet fait environ 38/39 cms donc je pense que ça passera!! ;)
Bizzzz
42 ans Bretagne 2468
Alors petite nouvelles...

coucou les filles!!!!!

Ca Y EST JE LES AI REçU!!!!!!
Elles sont superbes, nickel au niveau du mollet 8) , bref je suis trop trop trop trop contente. \:D/

Officiellement à toute celles qui sont fan foncé, elles sont vraiment agéables à porter!!! ;)
B I U