MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouveau sur paris cherche ami(e)s

49 ans 75 301
Bonjour a toutes et a tous,

Nouveau sur Paris je suis a la recherche de personnes susceptibles de vouloir sortir sur paris : boire 1 verre, piece de theatre , discuter,  
refaire le monde.
Alors si vous etes interesse pour essayer de faire tourner le terre dans le bon sens je vous attends et de faire mentir le dicton sur paris et sa population lol :P .
alors a vos claviers
ciao
49 ans 75 301
eh bien on dirait que ce forum n'a pas de succes!
40 ans paris/92 130
ce sont les mecs qui n'ont pas de succes ;)
49 ans 75 301
et oui on dirait que tu as raison :roll:
53 ans Corbeil Essonnes 11342
bon le soucis je dirais , cest que personnellement je suis partante pour sortir prendre un verre mais je suis mariee et heureuse, je serais partante avec plusieurs personnes donc, voilà!!!!!!

josee
49 ans 75 301
eh bien pas de probleme pour moi si tu souhaites prendre un verre
alors peut etre a bientot
40 ans paris/92 130
bah...ca commence a alelr...mais c'ets pas encore trop ca...
10361
Aldremoth a écrit:
ce sont les mecs qui n'ont pas de succes ;)

non non pas LES mecs Certains mecs tout simplement ;) :sifl:
10361
amielune a écrit:
bon le soucis je dirais , cest que personnellement je suis partante pour sortir prendre un verre mais je suis mariee et heureuse, je serais partante avec plusieurs personnes donc, voilà!!!!!!

josee

heu a ce que je sache, je reve ou bien, mais le mR propose uniquement d'allez boire un verre, piece de theatre , discuter, refaire le monde. sur la rp. tout simplement :roll:
39 ans Chez mwa! 87
moi perso rencontrer un male que je ne connais pas ca m'fait flipper xD meme si c'est pour "refaire le monde" mdrr !!!

Désolée d'etre franche mais bon =° on se refait pas !!
Un jour pi etre pourquoi pas ;)
P
51 ans IDF 9
Bonjour,

j'habite dans les Yvelines donc pas trop loin de Paris et oui boire un verre, aller au ciné ou au théâtre pourquoi pas cela peut effectivement être sympa.
Je ne suis pas souvent sur le forum donc je te laisse mon adresse email : [email protected]
Bonne continuation
Excellentes fêtes de fin d'année.

Pascale
B I U