MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

De toutes les couleurs !!

53 ans Sous la pluie !!! 4781
Je voulais faire ce post sous forme de sondage mais il y a tellement de possibilités :roll: que finalement je le fais sous forme de question :?:  

De quelles couleurs sont vos cheveux :?: Colorés ou pas :?: Avec des mèches :?: Des extensions :?: Moi mes cheveux sont châtains foncès et je les teints en noir-bleuté \:D/ J'ai essayé pleins d'autres couleurs, du blond platine à l'auburn, j'ai même fait du bleu à une époque :? Et au bout du compte je reviens toujours au noir je m'aime en noir je me trouves plus piquante ;) plus sexy :oops: et je peux mettre toutes les couleurs de fringues du rose, du rouge, du bleu, du noir bref tout va bien \:D/ et niveau maquillage j'ose le rouge à lèvre vif ;) Et puis le noir fait ressortir mon côté méditérannéenne :lol: et j'adoooore ça ;) mon chéri aussi ça le rend fou :oops:
42 ans au milieu des poissons 7816
Mes cheveux sont bruns, ma couleur naturelle, avec quelques mèches châtains récemment pour le mariage (photos sur le blog).

Sinon, je me teins rarement les cheveux.
42 ans Loir et cher 41 2454
je suis chatain foncé et je ne me teind plus les cheuveus depuis un moment... je préfère le naturel et comme ils ont de beaux reflets je ne veux plus les abimer ;)
10361
a la base j'avais les cheuveux roux
apres il sont passé au chatain clair a l'auburne, au chatain foncé.
En teinture, j'ai fait aussi en poivre et sel ( comme le joueur de foot ravanelli ou goerge clooney) Apres j'ai testé le blond platine, et le noir corbeau ( une grosse et belle réussite ca :lol:) maintenant j'ai des cheveux couleur "ninja"
une couleur invisible quasiment, puis de toute façon mes cheuveux poussent en mode invisible du dedans de ma tête .... :nananr:
42 ans Poitiers 186
Salut,
bin moi actuellement j'ai 5 teintes differentes sur la tête!
Les 2 teintes majoritaires sont le violine clair en bordure et nuque, puis rouge puissant sur le vertex formant une étoile.
Aprés j'ai des méches violine foncé pour la profondeur, noir pour le relief, framboise pour créer la lumiére dans le violine et renforcer le rouge.

Non,non,non, je ne ressenble pas à un sapin de noël [-X ; quoi que avec une guirlande il sera peut-être faisable de m'installer en vitine! :lol:
42 ans IDF - 78 1276
J'ai les cheveux bruns foncés. Il y a longtemps, je m'amusais à me faire faire des mèches miel ou rouges, puis ça m'a saoulée et je me suis tournée vers le naturel. J'ai une couleur naturelle assez belle d'après mes coiffeuses, alors autant la conserver et l'entrenir.

Mais depuis quelques temps (depuis que j'ai les cheveux courts en fait), j'aimerais voir si une couleur encore plus foncée pourrait m'aller. Puisque j'ai les cheveux courts et que ça repousse vite, en quelques mois ce sera parti si ça ne me va pas. :)
42 ans Toulouse 5609
Au naturel mes cheveux sont chatains foncés. Ado je suis passée par toutes les couleurs: rouge, orange, violet, prune, roux, noir bleuté et enfin noir. Le noir est ce qui me va le mieux et c'est ce que j'ai gardé très longtemps.
Mais aujourd'hui je leur fiche la paix à mes pauvres cheveux: il sont enfin redevenus longs, et mes bouclettes sont redevenues soyeuses, donc j'arrête les couleurs pour ne pas les abîmer.
Du coup, paradoxalement, je teste aujourd'hui aussi une toute nouvelle couleur, puisque maintenant mes cheveux poussent... blanc! :lol:
53 ans strasbourg 6049
ca fait 18 ans que personne y compris moi même n'a vu ma couleur naturelle. je suis blonde avec des mèches claires sur le dessus.

entre temps j'ai été : rousse, auburn, bordeaux, rouge/noir (je compte la dedans toutes les couleurs allant du griotte sombre au violine donc environ 5/6 couleurs), mauve, violet, noir, rouge (3/4 nuances différentes allant du carmin au lit de vin), rose fushia, kaki (ca c'était un accident), bleu, ensuite y'a toutes ces couleurs mêchées et mixées entre elles (pas toutes en mm temps hein!!!)

actuellement je sors d'une longue période rouge "fire" avec le tour de la tête noire, et donc j'ai fait noir bleuté avec une grande bande rouge sang à l'arrière pour quand je fais des couettes. tout ca pour plaire à mon homme qui en avait marre du rouge :D
1891
je suis chatain foncé, mais je me teint les cheveux depuis longtemps, meche blonde, rouge, depuis quelque temps je me suis assagi, souvent couleur chocolat y'a 6mois j'avais fait quelque meches blonde sur mon brun c'etait assez sympa, et depuis le mois dernier suis toute chocolat, avec le reste des meches ca fait de joli reflet !
43 ans loiret 715
alors moi je suis naturellement brune. mais depuis que j'ai 14 ans j'ai du passer par toutes les teintes qui pouvaient m'aller : rouge prune violine, mèches rouges, noirs, acajou, auburn, des hénné.
Récemment, je me suis fait des mèches miel en espérant éclaircir ma chevelure (car brune, la peau mate et les yeux foncés, ça devient vite strict!)
mais j'ai craqué il y a qq jours et j'ai refait une couleur acajou. Je me rends compte que c'est tout de meme ma couleur naturelle ou acajou (type cuivré) qui me correspond le mieux.
J'attends donc que mes cheveux bouclés soient moins secs et je tenterai à nouveau une couleur (entièrement naturelle si je trouve!!!! avis aux connaisseuses!) acajou.
40 ans Suisse 316
moi pour le moment une base brun très foncé voir noir...
et rose, violet et bleu

J'ai eu ma période orange-rouge feu aussi

j'ai fait une fois des rallongue (juste 2 mèches de couleurs)

et voilà :)
B I U