MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La Fée Corsetée

51 ans Face au vent 5339
Petitedel en a parlé ici au printemps, et nous l'a rappelé , dans le forum général Vêtements Grandes Tailles.

Je trouve les créations  
de la Fée Corsetée magnifiques, et quand je vois le prix de ses robes, c'est franchement modique par rapport à ce que font les fabricants de robe de mariée qui ont pignon sur rue :multi:

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que certaines d'entre-vous connaissent, ont étudié la piste de la Fée ?

J'aime toutes les robes c'est terrible, mais plus particulièrement :
:arrow: la robe Cabaret
:arrow: la robe Audrey
:arrow: la robe Ballerine que je trouve extraordinaire (mais que j'ai du mal à imaginer sur moi :oops: )

:angel:
L
40 ans Bruxelles 1086
J'ai une amie qui s'est acheté leur serre-taille et j'ai vu plusieurs de leur oeuvre en effet c'est souvent joli et de bonne qualité.
51 ans Face au vent 5339
La lala lalalère :D

J'ai RDV avec la Fée samedi 19 octobre aprèm :angel:

Je suis en train de remplir des carnets de croquis :P on va créer la robe toutes les 2 8) (avec Mr Isonami bien entendu :D )

Isonami = contente ! :multi:
53 ans Belgique 3287
J'éviterais la robe cabaret pour me marier (sauf si mon envie de scandale prenait le dessus lol)

Bonne création Isonami :-)
51 ans Face au vent 5339
Merci Eveange :D

La robe Cabaret parle bien à mes tendances un peu fantaisistes, en fait :P Mais je recherche plutôt un intermédiaire entre la robe Ballerine et la robe Cabaret. Pas facile à trouver cet intermédiaire, j'en ai crayonné plusieurs, mais comme les 2 robes sont complètement différentes, c'est pas très facile de faire un concentré des choses qui me plaisent dans les 2 qui soit tout de même cohérent :o

Mais, je cherche, je cherche, et c'est une démarche assez amusante je dois dire 8)
48 ans Moselle 1923
Olalala qu'est ce que c'est beau :multi:

Je passe un tps fou à regarder la section mariage :oops: j'adore c'est emouvant et les robes sont splendides et là je dois dire que ce site laisse la part belle pour un mariage hors du commun =D>

Bon,en plus,zom m'a officielement demander en mariage alors d'ici qu'on fixe une date(juste mairie) ben je reve malgré tout de belle robe :oops:
38 ans 3056
J'ai lancé une petite recherche pour savoir s'il y avait quelqu'un qui avait des avis sur la fée corsetée depuis que j'avais lancé le premier post et je suis tombée sur ton post isonami. Apparemment, la fée à l'air super gentille (j'avais pu echanger quelques mp avec elle).
Je suis allée voir sur ton blog, ta robe promet d'être splendide !
Tu nous donnera des nouvelles hein?
39 ans bordeaux 275
un autre avis sur la fee corsetee...
c'est aussi elle qui va faire ma robe de mariée
comme j'ai la chance d'habiter sur limoges, j'ai pu aller a son atelier un soir. elle est vraiment très sympa.
on a discuté pour voir ce que j'aimais (et à vrai dire j'avais déja une idée assez précise en tête de ce que je voulais) et apres j'ai essayé différentes formes de corsets pour voir ce qui m'allait bien ou pas.
d'ailleurs si vous pouvez vous déplacer à limoges, je vous conseille vraiment de le faire car c'est en essayant les corsets que j'ai pu trouver la forme qui me va.
enfin voila, maintenant il me tarde d'avoir ma robe, mais pour le moment que du bonheur avec la fee.
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Ces robes sont vraiment magnifiques (ça donnerait presque envie de se remarier!).

J'espère que vous arriverez toutes les deux,a crééer la robe de tes rêves Isonami.
43 ans somewhere over the rainbow 1376
ça fait rêver !! elles sont magnifiques, et en effet, niveau robes de mariées, les prix sont corrects, à côté d'autres magasins, et ici les robes sont uniques !
B I U