Le probleme avec les gens, c'est que la plupart sont mal dans leur peau et vont tout le temps chercher quelque chose qui leur plait pas chez eux pour attaquer. Ils projettent leur mal etre (je crois que c'est Tigroutte qui racontait l'histoire d'une femme qui se moquait de ses mollets...)
Une copine de meme poids que moi et un peu plus grande, qui m'a toujours dit qu'elle me trouvait tres bien, a perdu 4 kilos. Et de ce jour elle a commence a me parler de mes kilos en trop... et a force elle a reussi a me toucher !
Je crois qu'elle n'aimait pas ses formes et quand elle a vu que sa perte de poids (1m68 pour 52kgs) ne les modifiait pas, au lieu de se plaindre decidait de se tourner vers quelqu'un d'autre.
Tout ca pour dire que tant que la majorite de l'humanite ne s'accepterait pas, on est mal barrees pour avoir la paix; et que quelqu'un de complexe viendrait toujours se defouler.
Mes connaissances, quand elle me voient maigrir (meme un poil) prennent leur ton alarme pour me demander si je suis malade (et je vois bien que ce n'est pas sincere). Je vous dis pas quand j'ai eu la gastro !