MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

idée pour annoncer un mariage

45 ans 62 659
voilà 2 ans que mon homme me parle de mariage :D
mais suite à mes 2 grossesses (2004 et 2006) je ne m'en suis jamais occupée :oops:

mais  
voilà le mal est réparé :lol: je suis allée voir mr le curé il y a un mois pour fixer une date: c'est donc prévu pour le 30/08/08 :D
le truc c'est que je ne l'ai pas dit à mon homme pour pouvoir lui faire la surprise à noël :D

j'aurais voulu avoir quelques idées quant à la façon de lui annoncer
perso j'avais pensé à une invitation pour son propre mariage, avez vous d'autres idées ??

et comme un bonheur n'arrive jamais seul, je viens d'apprendre que bb3 est en route :bbb: , bien que j'étais sous pillule :?
bon c'est vrai que le moment n'est pas le meilleur mais ce petit bout est là il y reste :D
comme pour le mariage je n'ai rien dit à mon homme :lol:
donc si vous avez également une idée pour cette annonce ça m'aiderait beaucoup :D

merci de votre aide ;)
P
40 ans Nice 21965
offre lui un body pour bébé a noel ou il serait ecrit : "ca te dis de te marier le 30/08/08" avec une fleche sous le texte pour qu'il tourne et sur le dos ca serait ecrit "et d'etre a nouveau papa le ..."
53 ans finistere 416
Tout déabord ,félicitation à toi (enfin à vous 2)pour votre prochain mariage et aussi pour votre bébé!
Athy je trouve ton idée excellent!!je n'aurais pas mieux trouvé!!

et le body tu le mets dans une grosse boite en carton bien enveloppé!!
42 ans au milieu des poissons 7816
Toutes mes félicitations à vous deux pour ces deux événements à venir !!!

Je trouve aussi que l'idée d'Athy est très bonne. Je pense qu'il n'y aura pas mieux pour le surprendre agréablement.
45 ans 62 659
c'est une super idée Athy \:D/
je n'aurais jamais pensé à ça, merci beaucoup :D
P
40 ans Nice 21965
lylye a écrit:
c'est une super idée Athy \:D/
je n'aurais jamais pensé à ça, merci beaucoup :D


de rien :oops: j'ai oublié de te feliciter pour le petit
E
44 ans dordogne pres de sarlat 29
felicitation pour le mariage et le bebe

je trouve l'idée de athy super et n'aurais pas mieux trouvé

bizz
735
Toutes mes félicitations...
Dans le même style il y a les petits chaussons de bébé un rose et un bleu :
sur l'un tu lui demandes ce qu'il a de prévu le 30 aout 2008 et si ça lui dit de t'accompagner à ton mariage.
et sur l'autre puisqu'un bonheur n'arrive jamais seul tu le préviens qu'il y aura trois bouts de chou sur les photos!
39 ans 1341
Alors Lylye qu'as tu fait?? Et sa réaction??
S
37 ans Tignieu 38 103
felicitation pour ton mariage et pour ton bebe
45 ans 62 659
Big_Girl_Beautiful a écrit:
Alors Lylye qu'as tu fait?? Et sa réaction??


alors pour bb3 ça était un peu raté car j'ai eu un petit soucis 2 jours avant (décollement de placenta) ce qui fait que je me suis retrouvée aux urgences donc mon homme a été au courant évidement :(
la surprise était là quand même pour lui mais pas de la façon que je souhaitais

sinon j'avais préparé un body avec inscrit dessus: "ça te dirait qu'on porte tout les 5 le même nom le 30/08/08 ?"
sur le coup, quand je lui ai offert, il a pas très bien compris :? il faut dire que c'était le soir du réveillon et qu'il y avait un peu d'alcool dans l'air :lol: mais en relisant un peu plus tard il a quand même pigé et a sauté de joie bien évidement

depuis ce jour il ne fait que de me poser des questions sur le mariage :D
P
40 ans Nice 21965
bah c'est super! et le bébé il va mieux?
39 ans 1341
Super!!! Dommage pr la premiere surprise mais bon ... Et il va mieux?
42 ans au milieu des poissons 7816
J'espère que pour le petit ça va aller.

Contente que ta surprise pour le mariage a réussi.
45 ans 62 659
oui merci bébé va bien :D
j'ai eu une autre écho hier et tout va bien, le décollement est assez loin du placenta donc rien de méchant
B I U