MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le RDV Piscine du dimanche !!! Piscine du 13ème arrdt :)

T
49 ans paris 20
Je propose d'aller nager dans la superbe piscine de la butte aux cailles dans le 13ème... quel que soit votre niveau... : )

Prix d'une entrée plein tarif,  
sans abonnement : 2,60 € ; gratuit pour les chomeurs ; et cartes 10 entrées ou abonnement trimestriel acceptés ! alors venez !!! :)

PS : Oui je sais qu'il ne fait pas très beau... mais je vous rappelle que la piscine est couverte et chauffée !!! lol : D

Ce RDV régulier serait tous les dimanches à 11 h 15 devant la piscine à compter du 13 janvier 2008 (car je parts bientôt en vacances...) !!! :) Y aurait-il des personnes intéressées ? :D
45 ans 3420
oui moi je suis interresse je suis au chomage que dois je fournir???
je ne vis pas a paris mais en banlieue
merci
T
49 ans paris 20
Salut Cocci !!!!! :D

Ben tu dois fournir une carte je crois et puis un papier mensuel que tu reçois sur ta situation... tu vois ce que c'est ??? C'est un papier que tu as par internet car y paraît que maintenant quand t au chomage tu dois reconfirmer chaque moi que tu y est toujours sinon ils te radient !!! C'est ce qu'on m'a dit... Je pense que tu as cela... Donc avec ça ben tu peux venir pour gratos !!!! :P

Voilà ! Si t'es intéressée alors c cool ! J'espère que d'ici le 13 janvier on sera 3 ou 4 ça serait sympa d'y aller avec un ptit groupe !!! :D
R
59 ans paris 18 9
bonjour moi l'aquagym me tente mais toute seule bof...
y aurait il des volontaires sur paris ?
je vous laisse mon mail cathyè[email protected]
B I U