Toute cette semaine, j'ai bossé en interim pres de chez moi, pour une société des Yvelines.
faible) sur une personne travaillant avec moi, qui venait du siege de la boite (donc des yvelines) et repartait aussitot la bas ensuite... il etait venu avec le patron de sa boite, car il manipulait une machine spéciale.
Mais, j'ai juste son prenom, approximativement son age, la boite pour laquelle il bosse et le lieu de cette boite... Evidement je me suis precipité sur leur site internet, ils disent qu'ils ne communiquent pas sur les gens bossant pour eux...J'ai cherché sur "copain d'avant", je trouve evidement des personnes dans le bon age, le bon prenom et le bon lieu de travaille, mais combien ai-je de chance que ce soit lui...
Avez-vous d'autres pistes à explorer?
Cette boite, que je ne connaissais pas est apparement un groupe important du coté de Paris, peut etre que ca peut etre une piste mais voila...
Je sais aussi qu'il peut etre fiancé ou quoi, mais qui ne tente rien... et pi il avait pas d'alliance j'ai regardé deja... :P :oops:
merci pour votre aide ;)
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum
Discussions, débats ]