MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fond de teint créateur de beauté

S
48 ans 4940
kikooo
qui a deja essayer le fond teint mousse qui s'adapte a tout les teint , chez createur de beauté ??
moi je suis assez tentée de l'acheter , comme je sais  
jamais quoi prendre comme fond de teint lollll
40 ans bruxelles 84
lolole a écrit:
kikooo
qui a deja essayer le fond teint mousse qui s'adapte a tout les teint , chez createur de beauté ??
moi je suis assez tentée de l'acheter , comme je sais jamais quoi prendre comme fond de teint lollll

je l ai essaye chez une copine et franchement pas terrible, deja j ai reagis (bon c est vrai que j ai la peau sensible)

par contre y en a un chez lancome ki est genial en mousse aussi matifie bien la peau, couvre bien juste avec un petit voile qui fait tres naturel
S
48 ans 4940
hello ^^

merci pour ta reponse , mais pourquoi il et pas terrible ???
lancome sa doit etre cher ???
40 ans bruxelles 84
lolole a écrit:
hello ^^

merci pour ta reponse , mais pourquoi il et pas terrible ???
lancome sa doit etre cher ???

il matifie pas assez la peau et il se voit de trop, ca donne pas un voile leger mais comme si t avais mis des couches et des couches
S
48 ans 4940
ah oui pas cool , moi je cherche un fond de teint leger , qui laisse respirer la peu , qui la cartone pas , fait pas de demarcation , tout en couvrant quand meme la peau naturelement
39 ans Chez mwa! 87
et pourquoi pas une creme teintée alors tout simplement? =°
1891
Moi je l'ai recu aujourd'hui, j'ai essayé, il est pas mal, s'il avait ete un peu plus couvrant il aurait ete genial !

:arrow: bon point
texture legere donc pas epais, la mousse c'est marrant, on dirait de la mousse a cheveux en plus leger encore
:arrow: mauvais point
Il pue, pas tres couvrant je trouve j'ai rajouter de la poudre !
S
48 ans 4940
-x-Maya-x- a écrit:
et pourquoi pas une creme teintée alors tout simplement? =°

car je savais pas que sa existe lolllll

laurene51 a écrit:
Moi je l'ai recu aujourd'hui, j'ai essayé, il est pas mal, s'il avait ete un peu plus couvrant il aurait ete genial !

:arrow: bon point
texture legere donc pas epais, la mousse c'est marrant, on dirait de la mousse a cheveux en plus leger encore
:arrow: mauvais point
Il pue, pas tres couvrant je trouve j'ai rajouter de la poudre !

alors je l'ai reçu hier ^^
idem que laurene51 pour le bon point
pour le mauvais , je dirais pas que sa pue , c'est l'odeur du gaz je pense , qui ne reste pas d'ailleurs (heureusement).
par contre il et tres tres leger , il ne couvre pas les imperfections , quand on le met on se demande d'ailleurs si on n'en na mis :lol:
39 ans Chez mwa! 87
ben si tu as des imperfections, perso j'te conseille la creme teinté de chez exfoliac ^^ ya plusieurs teintes, c'est super discret et pi ca traite les petits problèmes de peau !!

Et j'espere que tu utilises pas de fond de teint pour cacher des boutons >.> tu ne ferais que les rendres encore plus visible et tu les nourrirais tendrement pour qu'il en vienne encore plus :roll:

*Fond de teint a odeur de gaz....???? ! :shock: MIAM! xD*
1891
-x-Maya-x- a écrit:

*Fond de teint a odeur de gaz....???? ! :shock: MIAM! xD*

Ben oui faut bien qu'il sorte de sa bouteille !! j'aime pas du tout cette odeur, c'est vrai qu'elle ne reste pas, mais ca peu en rebuter ! moi par exemple !! :lol:
S
48 ans 4940
non sa va j'ai pas d'imperfection , juste de temps en temps un prtit bouton ....
moi je trouve qu'il n'est pas assez couvrant , car l'apres midi j'en avais plus sur moi :(
B I U