Pour les bijoux et soins du corps, c'est pas vraiment son genre. Elle ne met jamais de bijoux et n'est pas du genre pomponnage.
Une orchidée j'y songeais aussi étant donné qu'elle adore ça, mais avec les 3 chats à la maison, c'est impossible, ils démolissent absolument toutes les plantes :? . J'avais vu des décorations orchidée, mais je ne sais plus où :oops:
Et pour les dvd ça ne sert à rien... Son ami squatte toujours la télé avec SES programmes et elle n'a même pas encore pris le temps de regarder Tanguy et ça fait plus d'un an que je lui ai passé ce dvd :lol: . Et tant qu'à parler de son ami, vu qu'il lui avait offert un sac à main l'an dernier, j'ai pas trop envie d'empiéter là-dessus. Néanmoins je regarderai quand même les rayons portefeuille.
En ce qui concerne les restos, c 'est no way, elle aime pas du tout ça.
Et OUI... Elle a beau être une femme simple... Quand il s'agit de dénicher un truc sympa, c'est plutôt galère :? . Ou alors c'est moi qui me prend pas mal la tête pour pas grand chose.
Je garde les vêtements aussi dans un coin de la tête au cas où je ne trouverais rien, mais comme j'ai dit, ça ne sera pas évident pour "organiser" une virée.