MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d'aide et de conseil pour fabrication de bebe ?

S
37 ans Tignieu 38 103
bonjour je me presente je vait me vait me mariée le 28 juin 2008 et depui 2 ans on est en essay bebe j'ai fait 3 fause couche une grosse  
ultra uterine et j'ai vu plusieur docteur et il y a un qu'un qui veut nous aide a causse de mon poid et vous avez vous eux des probleme avec les medecin a cause de votre poid et au bou de conbien de tempt avez vous eux des traitement ou des exam aide moi avez vous des docteur sur lyon qui peuveut nous aide
40 ans marseille 2582
je voulais juste te dire que les fausses couches et la grossesse extra utérine sont pas anodines, il doit y avoir un probleme sous jacent...

Et il y a pas mal de médecins qui ne sont pas grossophobes ;)
C
49 ans 76 777
j'ai pas compris ton message désolée
56 ans Saint Pathus 2074
euh moi non plus, pas tout compris. Peux tu nous expliquer un peu plus clairement ? ;)
S
37 ans Tignieu 38 103
avec mon homme on veut un bebe depui 2 ans et j'ai fait des fausse couche une grosse ultra uterine et quand on en parle au medecin il nous dise que je suis grosse alor je fait fausse couche et quand je vait sur le site je voit plein de personne etant ronde on quand meme des bebe sauf que nous a chaque fois que l'ont va chez un docteur lui raconte notre probleme il veul pas nous ecoute il me donne un regime a suivre mais il veulle pas nous faire faire des exame pour voir si il y a un probleme alor je voulait savoir votre parcour et si les medecin on etait au gentil avec nous . parceque a chaque fois que je vais voir un docteur pour sa je resort en pleur et en cupabilite d'etre tres tres rondes et j'arive pas a perdre de poid
56 ans Saint Pathus 2074
Coucou,

je comprends mieux merci :D

Tu n'as pas la possibilité de voir un autre gyneco ? car là en effet y'a peut être besoin de faire quelques examens.

Moi je suis ronde, 40 ans et pourtant aucune réflexion c'est moi qui ait pris les devants et expliqué que j'avais des TCA (troubles du comportements alimentaires) et donc impossibilité pour moi de faire un régime sous peine d'avoir encore plus de crises.
Mon gyneco me dit que le poids peut être un obstacle parmi d'autres mais que c'est surtout mon grand âge et le fait que la fertilité soit en chute libre à cet âge là...

Alors surtout change vite de docteurs car après 3 fausses couches et 1 grossesse extra utérine, il aurait dû te prescrire des examens de contrôle pour voir si tout était ok.

et oui on peut avoir des bébés en étant ronde voir très ronde :D
S
37 ans Tignieu 38 103
j'ai deja vu 2 medecin et 1 au urgence et depui gros coup deprime mon homme me southien mais meme ma propre mere me de courage d'avoir des enfant alor la je fait une grosse deprime on avait le projet de se mariée mais on voulait dabord 1 bebe et comme on arive pas on a decide de se mariée au mois de juin enseperant que le moral soit de retour
Coucou
pour ma part j'ai mis 3 ans pour faire ma 1er.
là pour mon 2eme cela fais 3 ans 1/2 et entre les fausse couches et tout le reste ... Mais rien n'y fais
J'ai arreter tous les traitements et ne me prends plus la tête, ça viendra quand ça viendra.
bonne chance
valérie
B I U

Discussions liées