MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème de colis posté d'Angleterre (royal mail)

Bonjour les filles alors j'ai besoin d'aide j'ai commandé un bolero sur ebay depuis le 3 décembre et les frais d ports étaient en  
standard. Puis apparement ils m'ont dis que mon colis était peut être perdu. Alors on m'a proposer un autre envois par service rapide j'ai accepté. Ils mon donné le numero de suivi etc..

J'ai été sur le site de royal mail .Depuis 4 jour y'a écris Your item, posted on 13/12/07 with reference L............has been received in ROISSY CTCI IMP RAP, FRANCE and is progressing through the network for delivery. Je vois ce message depuis 4 jours Le bolero a été posté depuis le 13 décembre.

Et il est a roissy depuis 4 jours. j'ai essayé le numero vis chronopost et collisimo mais ça ne marche pas J'ai appellé la poste et il m'ont dit que les réferences anglaises ne fonctionnaient pas en france car les colis étaient retiquetés en france. la poste anglais a dit qu'elle ne pouvait rien faire car mon coli était en france donc pour eux c'est à la poste française de gérer.

Bref personne ne sait ou se trouve mon coli et j'ai besoin de ce bolero pour samedi. Donc est ce que quelqu'un pourrai me dire comment je pourrai contacté roissy pour mon bolero j'en ai trop besoin.Comment contacté une succursalle de Royal mail en france. Merci pour votre aide.
38 ans Le Havre 3514
Alors j'ai envoyé un colis de dublin pour quelqu'un (;)) et il a mis enormement de temps. il est resté 4 jours a Heathrow et au moins autant a roissy.

Et pour la numéro, si tu entre ton numéro sur le site de "royal mail" tu verra le nouveau. je sais pas si c'est pareil, mais mon 1er numéro de suivi etait commencé par un R et une fois qu'il est arrivé en france le numéro commencait par un E. donc il change.

Essaie de voir ca déjà
Mais ne t'en fais pas, les colis venant d'outre manche peuvent etre tres tres long a arriver.
Le mien etait censé arriver en 3/4 jours il en a mis 13 je pense, on confirmera ^^
O
31 ans 1
Bonjour , j'ai commander sur le site missguided et il m'ont envoyer mon suivi sur royal mail . En Consultant mon suivi il me disent qui m'ont livrer a 11h44 du matin mais je n'ai pas reçu d'avis de passage mon numéro de suivi et encore R...... donc je ne pas pas le suivre avec la poste ? je sais pas quoi faire ?
Merci de vos réponses les filles
B I U