MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La magic box chez M S mode

S
60 ans RP 77 nord 25
J'ai recu un mail avec cette offre une magic box pleine de cadeaux des 30 euros d'achat mais est-ce que ça vaut vraiment le coup d'y aller ( et d'affronter  
la foule des derniers jours avant noël ) pour cette box ou en fait c'est bidon et quite à avoir du monde dans les magasins il mieux attendre les soldes. Bref si vous avez eu la box dites moi un peu ce qu'il y a dedans !!!

Merci d'avance et bonne fêtes de Noël à tous.
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
ah oué moi aussi j aimerais bien savoir ce qu il y a dedans!! ;)
45 ans Coupvray (77) 1396
moi j l'ai eu cette "magic box" , c'est sympa mais à toi de voir si ça vaut la peine de braver la foule....lol
C'était un sac cadeau blanc dans lequel j'ai trouvé 2 papillottes en chocolat, un bon de réduction de 10€ à utiliser pour 60€ d'achat du 1er au 31 janvier 2008 et une petite paire de boucles d'oreille pendantes un peu baroques cuivrées avec tout plein de perles noires (pas trop mon style)....
Voilà ;)
X
84 ans 2365
Pareil... En Belgique la "promotion" a eu lieu la semaine passée si mes souvenirs sont bons.

C'est bon que je suis une grande curieuse et que je voulais savoir ce qu'elle contenait, et que j'avais de toute façon repéré un truc à acheter...

En ce qui concerne le bijou, je pense que c'est totalement aléatoire (débarras de stocks à mon avis ;) , le mien avait encore son prix dessus ^ ^), moi aussi j'ai écopé d'un bracelet pas du tout mon genre :oops: (et de surcroît un peu trop ptit)

Mais bon, au moins ma curiosité a été assouvie :lol:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Moi, j'en ai récupéré une tout à l'heure : 3 bonbons michoko, le bon de réduc de 10 euros pour 60 euros d'achats, un genre de micro écharpe tordue en coton jaune.

Le vrai bon plan étant en dehors de la boite : 2 articles achetés = -30 % sur le moins cher ! ;)
B I U