MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envoyé spécial: bébé miss!

M
42 ans Rouen 640
Salut

Je sais pas qui a vu l émission hier où il y avait un reportage sur les mini miss aux states! Moi je suis rester bouche bée c est pas  
possible! les mères qui dépense des sommes pour balader leur filles sur des podiums alors que certaines ne savent même pas encore marcher? Sans parler des heures de répétitions; maquillage à outrance et de phrase cho tel que 'ta vu la concurrente? Tu veux être mieux qu elle? Ben faut que tu bosses allez!!!' j imagine même pas les dégâts à l'adolescence!
Celle qui a perdu m a brisé le coeur quand elle dit à sa mère 'mais qu est ce que j ai fais de mal? pourquoi j ai perdu? C'est ma robe? C'est moi qui n'est pas assez belle??" (à peu près) Et la mère cette c***e qui la regarde en souriant sans voir que ça fille est à la limite de la dépression!
Ça devrait être interdit par la loi ce genre de trucs pour les mineurs!
Mon Dieu que les gens sont irresponsables!
41 ans 12494
Moi ce qui m'a le plus choqué c'est quand une petite a demandé a sa mère un calin et celle ci lui a répond "tu auras un calins quand tu aura réussit ":shock: la petite lui repond qu'lle le veux maintenant et se met a pleurer ..La mère ne l'a même pas consolé elle lui a juste proposer de faire la sieste et de reprendre la répétion après !!

Sans compter les risques d'attirer les pédophiles avec leur tenus inadaptées a leur age, le maquillage à outrance, les mimiques provoquante
Les pères ont l'air d'avoir plus de recul par rapport a tout cela en etant co,ntre mais en attendant ils laissent quand même faire....

Pour moi a ce stade la c'est de la maltraitance...
43 ans 3006
J'ai vu le reportage, j'ai eu plusieurs fois le coeur serré, tout est surfait, tout est vraiment.. Horrible, aussi. La psychologie pour les enfants qui vivent ça.. Le bébé de 1 an, mon fieu, juste un an.. Froid dans le dos..
5030
J'ai vite zappé car je commencais à m'enerver devant la télé!

C'est du grand n'importe quoi...

Et ce maquillage, :shock: :shock:
49 ans 17521
ce qui m'a aussi beaucoup choquée, c'est les photos retouchée... on aurait vraiment dit qu'elles avaient 20 ans !!! :shock:

quelle mère peut souhaiter ça pour ses enfants, franchement ?

j'étais écoeurée... :?
757
projection du desir de reconnaissance des parents sur leurs enfants..

je pense surtout que c'est ca la clef du reportage, de la raison de toute cette outrance..

les USA est le pays ou l'apparence prime avant l"intelligencen et ceux des le plus jeune age.. c'ets dommage..

les enfants, jouet de leur parents irresponsables, qui les destabilisent des l'enfance en mettant en avant leur apparence sans s'occuper de leur caracteres ou de leurs envies

la competitiion, les complexes qui s'inscrivent des 4 ans, c'est tellement.. :evil:

La scène ou la petite fille est en constume mini avec une enorme sucette et ses mimiques quasi vulgaires imposées m'a beaucoup effraye.. le veritable cliche pedophile mis en avant, pour un simple trophee de pacotille..

le monde me fait peur des fois

j'aurai aime que le reportage s'interesse aussi aux effets de cette gloire de l'apparence a l'adolescence, comment les petites filles reagissaient avec l'age..
45 ans 04 5576
tubby19 a écrit:
projection du desir de reconnaissance des parents sur leurs enfants..

je pense surtout que c'est ca la clef du reportage, de la raison de toute cette outrance..

les USA est le pays ou l'apparence prime avant l"intelligencen et ceux des le plus jeune age.. c'ets dommage..

les enfants, jouet de leur parents irresponsables, qui les destabilisent des l'enfance en mettant en avant leur apparence sans s'occuper de leur caracteres ou de leurs envies

la competitiion, les complexes qui s'inscrivent des 4 ans, c'est tellement.. :evil:

La scène ou la petite fille est en constume mini avec une enorme sucette et ses mimiques quasi vulgaires imposées m'a beaucoup effraye.. le veritable cliche pedophile mis en avant, pour un simple trophee de pacotille..

le monde me fait peur des fois

j'aurai aime que le reportage s'interesse aussi aux effets de cette gloire de l'apparence a l'adolescence, comment les petites filles reagissaient avec l'age..

Les states, tu crois ?

vous avez tenté la recherche google sur les mots "mini miss" ? rien que les trois premiers sites montrent que la France et l'europe ne sont pas en reste...
http://www.missfrancophonie.org
http://missacademy.monsite.wanadoo.fr/page1.html
C
53 ans 1965
Y a moyen de voir cette émission sur le net à partir du site de la chaine par ex?

Sinon, je crois avoir déjà vu un reportage du genre voilà quelque temps... mais le phénomène n'est pas neuf!

Je ne vois pas trop l'intérêt de tout ça pour les parents..."Ha super ma fille est miss"...hum génial... oui donc super fierté d'habiller sa gamine comme une pouf trop maquillée, de la faire présenter comme une idiote souriante...l'est belle cette éducation de dépravé! On rentre dans le vif répulsif et infame du "sois belle et tais toi"...

Soucis : à cet âge là, les gamines n'ont pas le "choix"... d'être exposée, structées, analysées, jugées comme de la viandes fraiches colorées... limite, pour les miss plus âgées, on peut se dire que l'intérêt de dorer son égo doit avoir qqch à faire la dedans...mais là, même pas! Aucune intérêt pour ces gamines...!

Je proposent à ces mères d'aller faire un ptit tour dans une marre remplie de boue... c'est pas méchant, juste pour faire joujou... rapeler qu'à cet age, leur fille doivent s'amuser, faire une pied de nez à l'infame idée de la "femme objet" et gouter aux plaisirs innocents... :D
44 ans Somewhere in the night... 437
Il ne faut pas oublier comme il a été dit dans le reportage que c'est culturel chez eux les mini miss.Tellement culturel que l histoire de la gamine assassinée par un déséquilibré n'a pas suffit çà enterrer cette culture.
Par contamination c'est venu en France.

En effet les plus choquants ce sont les parents maquiller des gamines comme des voitures volées tout ca pour avoir un trophée ca va 5 minutes où l'espace d un concours mais pas que ça en devienne pathologique en plus on voit les petites qui se forcent à sourire surtout la petite espagnole ca devenait reflexe caméra vite sourire-pas-du-tout-commercial.là ou il y a de la gène il n'y a pas de plaisir...
J'ai préféré le reportage sur le Pashmina ( j aimerais bien en toucher un jour)
39 ans 37 469
moi ce qui m'a le plus choqué outre le fait de déguisé des gamines en mini pu*** c'est la mère des 2 petites donc le bébé d'un an elle avait vraiment l'air d'en avoir rien à foutre de la plus grande (qui doit avoir 4 ans) qui la trouve nulle alors qu'elle a gagné et participé juste pour faire plaisir a sa mère, elle avait vraiment l'air de ne pas aimer cette petite fille j'ai vraiment eu de la peine pour elle
48 ans 10768
j'ai vu le reportage aussi, et comme vous ça m'a glacée d'effroi... il faudrait des lois contre ça... la petite qui voulait un câlin de sa mère, clairement elle lui demande "est-ce que tu m'aimes ? tu voudrais pas arrêter ?"... et l'autre de la fin qui se trouve nulle parce qu'elle est arrivée deuxième...
ces gamines sont déjà bousillées... :? ...

en fait, en regardant ce reportage, on a l'impression que ces mères n'aiment pas leurs enfants, et que leur fille est juste pour elles une sorte de support qui leur permet à ELLES de briller, d'être heureuse et sans doute d'atteindre un truc qu'elles ont pas atteint elles-mêmes dans leur jeunesse ou dans leur vie de femme... c'est absolument pathétique, et encore + quand on voit que l'entourage n'est pas assez protecteur pour les en empêcher... pauvres gamines... :(
39 ans 37 469
le pire c'est qu'elles ne se rendent pas compte du mal qu'elles font à leurs gamines!!!!! j'imagine même pas ce qu'elles vont devenir!!!
44 ans là 5969
ce genre de concours c'est le repère idéal pour des pédophiles :evil:

pareil que vous, la gamine qui demande un calin à sa maman qui supplie... et la mère qui refuse, je te la tarterai moi :x

sinon y a un truc qui m'a choqué, c'est que les petites qui ont perdu des dents on leur met des dentiers ou alors elles sourient en fermant la bouche...
ben du coup cette nuit j'ai rêvé que ma puce avait un dentier :lol:

mais serieusement, à la rigueur si ils veulent vraiment faire concourir des enfants, faut le faire avec des critères d'enfants, sans maquillage, sans dents :lol:
en train de danser en toupille!!!

bref je trouve ça écoeurant, et puis ces sourires avec les yeux exorbités, quelle horeur...

en france la mini miss france a été élue cette semaine (le pourquoi de cette redif) et la gagnante est apparement arrivée toute de latex noir vetue, à cheval sur une harley :shock:
39 ans 37 469
oui ca serait carrément plus mignon de faire un truc genre comme dans les spectacles d'école, là c'est carrément plus vulgaire!!! et jsuis sure que du coup les ptites puces seraient plus motivée et tout le monde serait plus content mais bon c'est les us quoi!!!!
E
103 ans Occitanie 3854
Ah tiens j'avais vu également ce reportage et j'ai été choqué tellement de fois... des gamines de 7 ans qui en paraissent 20, et qui ont des attitudes choquantes, vulgaires à caractère sexuelle :shock: :shock:

La gamine de 4 ans qui aurait fait n'importe quoi pour attirer un minimum d'attention de sa mère... et même quand elle gagne sa mère trouve qu'elle a pas fait assez bien :shock: :shock: Cette gamine a l'age de ma fille, j'en avais les larmes aux yeux quand cette gamine suppliait sa mère pour un calin, et que la mère lui refusait tant qu'elle serait pas son enchainement parfaitement :roll:
B I U