MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Noël sans mes enfants .... dur dur ...

2850
Avant de laisser sur ce post une note de tristesse :cry: je voulais vous souhaiter à tous et toutes (+ équipe VLR) de bonnes fêtes de fin d'année  
!!!! ;)

Entouré(e)s de ceux que vous aimez et qui vous aiment :P

Je pense à ceux qui seront "privés" (comme moi :x ) de leurs puces pour Noël et qui devront attendre la 2 ème semaine des vacances pour serrer fort leur enfant avant de découvrir ce que le père-noël leur a apporté ... :?

Je partage le VIDE qui vous ronge et la solitude depuis leur départ ... même si d'autres personnes sont près de vous ... votre chair, votre sang, vos enfants sont loins ou tout près de vous et INTERDICTION de les voir ...

Je pense à vous .... Amitiés ....
44 ans Ici et là-bas 3402
Salut Bonny,

je suis désolée pour toi, je ne sais que te dire sinon te souhaiter de passer un moment extra avec tes enfants une fois qu'ils seront là.

Allez, comme c'est noël, je me permets de te faire de gros poutoux.

Passes quand même de bonnes fêtes.

Cécile
2850
merci ;) Bonnes fêtes aussi à toi
52 ans Strasbourg 584
Ton post m'a touché car je connais très bien cette situation, cette année c ma semaine a NOel donc j'ai la chance d'avoir ma puce avec moi, mais l'annee derniere j'ai passée Noel sans elle et sans pouvoir la joindre ! :cry:

:kiss: :kiss: te souhaite de tres bonnes fêtes
E
103 ans Occitanie 3854
Bah moi il m'en manquait une à Noël ... ma fille... elle était chez son père, mais j'ai passé ma journée d'hier a essayé d'appeller et y a jamais personne qui répond :cry: :cry:

J'ai donc toujorus pas pu souhaiter un joyeux noel à ma princesse :cry:

je réessayerais aujourd'hui, et demain, jusqu'à saturer la messagerie de mon ex .. :roll: (je pense que comme il a pas encore payé la pension alimentaire ce mois ci il a pas envie de décrocher... masi façon j'ai pas l'intention de lui en parler au téléphone... alors qu'il décroche :roll: )

au pire je la récupère samedi...
52 ans Strasbourg 584
elfeline a écrit:
Bah moi il m'en manquait une à Noël ... ma fille... elle était chez son père, mais j'ai passé ma journée d'hier a essayé d'appeller et y a jamais personne qui répond :cry: :cry:

J'ai donc toujorus pas pu souhaiter un joyeux noel à ma princesse :cry:

je réessayerais aujourd'hui, et demain, jusqu'à saturer la messagerie de mon ex .. :roll: (je pense que comme il a pas encore payé la pension alimentaire ce mois ci il a pas envie de décrocher... masi façon j'ai pas l'intention de lui en parler au téléphone... alors qu'il décroche :roll: )

au pire je la récupère samedi...

je vois que nos ex sont du meme style :twisted: je galere a chaque fois pour arriver a joindre ma fille :?
2850
Bonsoir

Quel bonheur !!! :P j'ai récupéré mes enfants ce soir ... depuis le 22/12/07 ... J'en ai pleuré de joie !!!!

Bon courage à ceux qui vont être séparés pour cette semaine :?

Amitiés ...
41 ans 12494
Ma mère avait le même probleme avec ma soeur.. du coup elle lui a pris un portable qu'elle ne prends que quand elle est la bas comme sa elle peut appeler si elle en ressent le besoins et ma mère peut la joindre !
51 ans Face au vent 5339
Bonny je ne tombe sur ton post que maintenant, mais voila pour te dire que tu n'es pas seule dans ce cas-la...
Pour Noel, j'ai insiste tres fermement au moment du divorce pour les avoir avec moi (j'ai deux fils). Je les ai donc les 24 et 25 decembre, tous les ans, un vrai bonheur 8) Leur pere n'a rien pu faire je me suis battue bec et ongles pour ca :twisted:

Par contre, le reste de l'annee, j'ai comme vous des problemes pour les joindre, meme si l'aine a un portable : son pere lui interdit de repondre ou de m'appeler trop souvent... :roll: Du coup, je lui ai pris un forfait avec les SMS gratuits :twisted:

Je crois qu'il n'y a de toute facon aucune bonne solution dans le cadre de separations avec enfants... :cry:
2850
isonami a écrit:
Bonny je ne tombe sur ton post que maintenant, mais voila pour te dire que tu n'es pas seule dans ce cas-la...
Pour Noel, j'ai insiste tres fermement au moment du divorce pour les avoir avec moi (j'ai deux fils). Je les ai donc les 24 et 25 decembre, tous les ans, un vrai bonheur 8) Leur pere n'a rien pu faire je me suis battue bec et ongles pour ca :twisted:

Par contre, le reste de l'annee, j'ai comme vous des problemes pour les joindre, meme si l'aine a un portable : son pere lui interdit de repondre ou de m'appeler trop souvent... :roll: Du coup, je lui ai pris un forfait avec les SMS gratuits :twisted:

Je crois qu'il n'y a de toute facon aucune bonne solution dans le cadre de separations avec enfants... :cry:
2850
Malheureusement :cry:
51 ans Luxembourg 31390
pour ma part,j ai passee le 31 et 1 seule avec mon dernier,zhom etant avec sa famille et son fils,et mes grands chez leur pere (il ne prends pas le petit,il demande trop de travail :roll: ),a des kilomettres,donc je te comprends parfaitement,la situation est difficile,pendant les fetes sans nos enfants :?
B I U