Alors:
-un bol blanc avec un chat dessus, de la part de l'ex de ma mère avec qui elle est restée 3 ans.....dit comme ça, on pourrait croire que ça le fait, mais en fait, il était franchement hideux!
-a l'âge de 11 ans, un classeur avec des fiches des "animaux du monde", que tu recevais a l'époque en cadeau quand tu commandais dans un catalogue, avec un atlas.....à Noël, de la part de mon parrain!
-un porte monnaie et un portefeuille trouvés dans un bazar, avec faux permis a l'intérieur, vieillot au possible, offert par la soeur de l'ex compagnon de ma mère (avec qui elle est restée pendant 8 ans), pour ma communion!
- Des figurines représentant Pierrot, de la part de ma tante.
-les multiple boites de chocolat que la famille de l'ex compagnon de ma mère nous offraient, a ma soeur et moi.....sachant que ce dernier avait 7 frères et soeurs......a chaque Noël, on empilait les boîtes de chocolat au dessus de nos armoires, je crois qu'a une année, on en avait une dizaine chacune, sans exagérer!
-une eau de toilette arôme Vanille (alors que je deteste ça!) de la marque Auchan, de la part de ma grand-mère....en même temps, je devrais pas me plaindre, vu le peu de cadeaux qu'elle m'a offerts dans ma vie, comparé aux 200€ qu'elle est capable de mettre pour certains de mes cousins (elle est très selective, et ses critères m'échappent, à vrai dire.....j'pense que c'est selon ses propres enfants préférés....)