Je remonte loin moi, ma première déception de Noël a été quand j'ai ouvert le papier pour découvrir la cassette vidéo de La Petite Sirène, oui mais pas celle de Disney que je réclamais à corps et à cris depuis des mois, que ma mère avait oublié de m'emmener voir au cinéma alors que j'étais dans ma période où je dessinais des sirènes partout, non, celle-ci était blonde, s'appelait Marina et avait le mauvais goût de mourir à la fin, combien de fois ai-je pleuré en le regardant ... bein oui, je l'ai quand même regardé et j'ai aimé lol ... ( je n'ai pu voir le Disney que quand une copine de lycée me l'a prêté :lol: )
Puis il y a eu le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles, j'ai eu droit à une superbe copie sur cassette JVC alors que mon cousin a eu l'original avec la jaquette et tout (sans parler du walkman de la mort qui tue avec play pause et avance rapide, alors que lui a eu le dernier cri, en stéréo, avec radio, auto-reverse et tout le tintouin... mais je m'égare, ça c'était pour nos anniversaires...)
Puis vinrent les Barbies, j'en ai eu peu, mais jamais les bonnes, j'en ai rien à faire moi de Barbie blondasse!!! (je m'excuse pour toutes les blondes qui me liront...) Je voulais m'identifier moi!!! J'ai toujours réclamé sa copine brune!!! Bah nan! Groumph... :evil:
Depuis ça a été mieux quand même, bon de temps en temps c'était pas les couleurs que je préférais mais personne ne m'a encore fait l'affront de m'offrir un truc jaune, lol...
Sauf que cette année bein... désolée Mémé mais l'âne en résine de 15cm de haut qui porte un panier de chaque côté avec les deux petites salières, je peux pas, il est vraiment immonde... :sick: J'ai rien dit parce que je voulais pas te blesser, mais je vais le mettre dans un coin et attendre patiemment qu'une âme charitable veuille bien le casser par inadvertance, hein chéri?