MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment agrandir un regard.

43 ans loiret 715
voilà je me maquille souvent en marron (j'ai les yeu marrons foncés, les cheveux bruns et la peau mate)
et je porte des lunettes (fichue myopie!)
Mais je voudrais savoir comment je  
pourrais tricher (non pas taper, pas taper!) pour agrandir mon regard car je trouve que j'ai de petits yeux!
et par la même occasion, remonter le regard.
à vos réponses, les filles.
T
79 ans 907
la myopie ca fait paraitre tes yeux plus petits ou plus grand a travers tes lunettes (moi un peu ignorante la dessus)? qui sont de qu'elles forment et couleurs d'ailleur? et est-ce que tes yeux sont déjà petits sans tes lunettes?
T
79 ans 907
http://www.visilab.ch/f/dossiers/beauty.html

j'ai trouvé cette page qui peut déjà te donner pas mal de conseil.
43 ans loiret 715
je n'ai pas de grands yeux non plus sans lunettes, ils sont un peu en amande.
quant à mes lunettes ça va etre faussé car là elle sont presque rectangulaire et bordeau mais je vais bientot en changer pour des rectangulaires noir ou marron foncé!

et oui, la myopie fait paraitre les yeux plus petits....
C
53 ans 1965
Je te conseille de tester cette technique avec des tons naturels pour commencer...je pencherais pour un beige moyen, un brun clair et un brun plus foncé...

Ensuite, il te faudra :
- un crayon blanc pour les yeux
- un eye liner noir (ou crayon si tu préfères...c'est comme tu vois)
- un recourbe cil
- un bon mascara noir
- un pinceau genre de moins d'1 cm de largeur...qqch de pas trop rigide, pas trop "mou"

Le ton clair pour l'ensemble de la paupière jusqu'au sourcil...mais pas du blanc ni du trop brillant.

Une couleur un peu plus foncée pour "dessiner" le creusé sur la paupière...si tu veux "relever l'oeil" ne fait pas cette ombre trop bas...et suis la courbe à creuser en t'aidant du mouvement du poignet.

Fine ligne d'eyeliner (ou crayon noir si tu n'es pas habituée avec l'eyeliner) sur la paupière tout près des cils...

Prend une couleur (plus foncée que les deux autres) pour dessiner une "élévation" de l'oeil au coin externe de l'oeil...il faut que ca suive la ligne inférieure de ton oeil...(pour que ca fasse naturel et pas "débordement anarchique)

Estompe vers l'intérieur de l'oeil pour créer un joli dégradé naturel.

Prend un crayon blanc et dessine la ligne inférieur interne de l'oeil...ceci pour agrandir l'oeil...

Utilise un recourbe cil pour bien recourber, allonger les cils...un mascara noir pour bien accentuer l'effet "big eyes"...

Et te voilà prête... :lol: :P ...

Et moi là je me rend compte que c'est CHAUD pour décrire :shock: :lol:
43 ans loiret 715
merci cornflakegirl de tes explications, j'espère m'en sortir, c'est un peu ce que je fais, sans recourbe-cils ni ombre à paupières sur paupières inférieures!
43 ans Roubaix 5695
Alors j'ai le même problème que toi et récemment j'ai lu dans un magazine qu'il faut opter pour des teintes claires comme le beige et préférer le khol marron foncé au noir! ;)
44 ans Laval, Québec, Canada 67
Moi je te donnerais un truc encore plus simple... si tu aimes déjà la façon dont tu te maquilles, garde-là, mais ajoute un effet de lumière pour agrandit l'oeil.

Mon meilleur truc consiste à étendre une ombre à paupières très claire, mais légère sur l'arcade sourcillère et le coin interne de l'oeil. Ça "ouvre" le regard. La maquilleuse de ma pharmacie m'a conseillé cela et je trouve ce truc merveileux. Pour ma part j'applique un fard très blanc et un peu lustré. Si tu as envie d'avoir un apperçu, voici un lien vers une photo de moi où j'ai appliqué le fard de cette façon.

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11792020

ensuite pour accentuer le contraste, je mets une ombre à paupière foncée dans le creux de l'oeil.

J'espère avoir pu te donner un coup de main!
44 ans Angers 1764
Ah punaise Imagikal, j'adore ton maquillage ! C'est bien fichu je trouve, tu as l'air doué au crayon :p
44 ans Paris 766
Ce sont tes vrais cils?
ils sont de folie!!!!
44 ans Laval, Québec, Canada 67
Oui e sont bien mes vrais cils! J'applique le mascara "Panoramic curl" de L"Oréal. Je le trouve sublime, c'est le seul qui peut vraiment donner le résultat que je veux. J'en applique deux bonnes couches, lentement pour qu'elles fixent bien.

Ensuite, je dessine trois petits cils à partir du creux de ma paupière mobile jusqu'à près des sourcils. pour cela, j'utilise un petit pinceau très fin et long (le mien c'est un pinceau que j'utilisais pour faire des détails en peinture à l'huile) et je me sers d'une ombre à paupières très compacte que j'utilise avec de l'eau comme de l'aquarelle ou de la peinture à l'eau. J'utilise la même technique pour dessiner mes sourcils. Il suffit d'un peu de pratique et le tour est joué!
S
47 ans 19
Salut,
pour agrandir ton regard il existe une plaquette de poudre marron et noire chez body shop.
Elle est vendue avec un pinceau spécial ( il est bisoté).
Généralement, l'idéal c'est de prendre soit du marron soit du noir avec le pinceau et tu l'appliques le long de la paupière de l'intérieur vers l'exterieur.
Et tu en appliques aussi légérement sur le bord de la paupière inférieure... (mais juste dans le coin).
A bientôt.
44 ans Liège, Belgique 427
Le truc c'est de choisir une couleur complémentaire à la couleur de ton iris, et puis comme le marron est une couleur chaude, l'idéal serait des couleurs froides pour constraster, donc si tes yeux sont marrons => plutôt du bleu/vert.
B I U