MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le blues de la nouvelle année...

41 ans 12494
Alors que l'heure est à la bonne humeur à la joie et optimisme de cette nouvelle année j'avoue que je fais pâle figure...Limite à pleurer au moment de se souhaité  
la fameuse " bonne année"

Je me sens plutot mal face a cette nouvelle année qui s'annonce...
Chaque année on se dis que celle qui arrive sera meilleure que celle qui s'en va mais au final elle est pire que la précédente...Je n'y crois plus...
Du coup je suis triste et négative... Limite agréssive...

Comment croire qu'un simple changement de date puisse influer sur ce que l'on vit depuis des mois voire des années ?Et que celle ci sera enfin bonne...
703
Je suis tout a fait d accord avec toi, c pas un changement de date qui change tout.

Les gens (autour de moi) font un patacaisse du réveillon du 31.
Limite si je ne passe pas pour une pauvre fille de ne pas faire la fête ce soir là. Ben nan, j'ai pas envie....Perso c un jour comme un autre.

En plus de cela vient s ajouter le fait que pendant les 15 prochains jours il va falloir souhaiter la bonne année a tous le monde (super :x :x )

Ça fait du bien de ne pas se sentir seule dans ce cas.
S
40 ans 3289
Moi aussi ce matin j'avais le blues...

L'an dernier je m'étais fixée des objectifs, et je me retrouve avec les memes pour 2008... est-ce un constat d'échec ? Ai-je si peu avancé en un an ?

Et ton message Carlotta m'a fait prendre conscience d'un truc : une année, c'est une période c'est tout, c une période administrative, je vais arreter de me fixer des ultimatums ou des bêtises de ce genre, ce n'est pas le changement de date qui va me permettre d'avoir plus de cartes en main, ou plus de moyens pour atteindre ces objectifs...

Allez, pour sourire un peu : http://www.fonacon.net/
J
46 ans paris 130
Je vous rejoins les filles..... et en plus du tout pour parfaire le fait que je n'ai pas atteind mes objectifs de 2007 dans 7 jours j'ai 30 ans et ça ne me rejouis pas du tout..... J'ai déjà pas vraiment feté la nouvelle année et la tout le monde me gave pour savoir ce que je vais faire le 9 janvier date fatidique de mon anniversaire......
41 ans 12494
Moi dans on cas je ne fias pas de resolution vu que je n'arrive jamais a mes tenir... Mais cela ne change rien ce sentiment.. Je crois que le pire c'est de donner le chnage, souhaiter la bonne année, et tout ce qui va avec...
10361
si ce n'etait qu'un phénomène féminin ca irais mais bon. Cela finis toujours par passer ..
bon courage ...
G
50 ans sud de la France 4
Bonsoir, je crois que l'on se met des objectifs trop haut. Et notre société nous en demande de plus en plus. Face à cela, on se trouve impuissant et désespéré. On nous demande d'être beau, intelligent, cultivé, polyvalent, soumis, dynamique, joyeux mais pas triste, hypocrite, etc...
Et au final, il y a un matin, ou les questions fusionnent !
Qui suis-je ? Que sera demain ? Vais-je rencontrer un/une homme/femme beau/belle, intelligent/e, cultivé/e, etc... et surtout riche pour suivre le mouvement.
Je trouve qu'il y a beaucoup de matins, il faut se battre contre soi, afin d'être en forme pour aller bosser avec le sourire et laisser les soucis derrières à la maison (ou autre). chaques jours peuvent être meilleurs en se disant le matin au levé : "Que va-il m'arriver de bon aujourd'hui ?
Qu'elles bonnes personnes vais-je rencontrer ce matin ? Je suis beau/belle en me regardant dans la glasse. Etre content d'être là, chaque jour. Respirer, vivre et attraper ce bonheur que tout le monde cherche et qui j'en suis sûre n'est pas loin. Vivre le présent ???
Bonne nuit et de beaux rêves à tous - Gallou
B I U