MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bebe pleure meme ds mes bras

45 ans melun 3254
je ne sais plus quoi faire je me sent tellement nulle des fois. Ma fille n'arrete pas de pleurer meme quand je la prend ds mes bras. Elle hurle a  
la mort pendant une demi heure des fois meme une heure et jai beau la bercer lui donner le sein ou le bib elle ne veux rien entendre. je me sent tellement inutile. J'en arrive a pleurer moi meme.
jje sais qu' il existe pas de recette miracle mais j avais juste besoin de me confier un peu
46 ans sud 762
Bonjour Annaya,
Ne t'inquiètes pas,tu n'es pas la seule dans ce cas:le mien hurlait des heures;et c'est vrai que quand rien n'y fait,non seulement on se sent inutile,mais en plus on craque...j'ai d'ailleurs repris la cigarette en partie à cause de ça...
Si tu peux ,tout ce que je peux te conseiller c'est de te faire aider,de passer le relais à quelqu'un au moins de temps en temps,et d'aller prendre l'air...
ça passera!
S
38 ans 1093
Parfois bébé pleure seulemet pour evacuer un trop plein d'information pour exprimer sa fatigue...
Il arrive aussi qu'une douleur inapercue le perturbe, plusieurs jeunes parents de mon entourage ont consulté un ostheopate qui a manipulé bébé avec soin et les resultats sont ettonants.

Je crois qu'il ne faut pas culpabiliser, les pleurs c'est le suel moyens de s'exprimer, ce n'ets pas grave de pleurer, c'est meme necessaire. Il suffit d'etre là, de temoigner sa presence au petit, et si l'on en peut plus ne pas lui transmettre notre desaroi et notre fatigue et ne pas hesiter a passer la main le temps que la crise passe.

Il ne faut pas chercher a tout prix a arreter les pleurs, mais les accompagner.
51 ans 76 10598
T'inquiètes pas, je pense que tout nouveau parent est passé par là.

Perso, à la naissance de Chloée, personne ne nous avait dit qu'un bébé, parfois, ça pleure sans raison ou presque.
On attribue ces pleurs quasi incontrolables à l'évacuation d'un surplus d'énergie, d'information.

Comme dit plus haut, le seul moyen d'expression du nouveau-nè, ce sont les pleurs.

La seule chose à faire, c'est de caliner ta fille et quand vraiment tu n'en peux plus, de passer le relais.
Tu peux aussi, comme le suggére Roa, consulter un médecin afin d'être sûre et certaine que ces pleurs ne viennent pas d'une douleur.

Allez, bon courage et ne te sens pas inutile, c'est faux. ;)
45 ans melun 3254
merci les filles ca fait du bien de vous lire

je vais essayer de passer un peu le relais et puis d aller voir un medecin on sait jamais

l osteopathe jen ai entendu parler je vais me renseigner pour voir si quelqu un en connait un bon dur melun

grosses bises
44 ans là 5969
est ce que par hazard, ces pleurs ne surviendraient-ils pas toujours vers la même heure (aproximativement) et dure environ 1/2 heure 1 heure (mais toi ça te vide tan que t'as l'impression que ça dure depuis au moins 2 heures et que t'étais enfermés dans la machine à laver?)

si c'est ça, ben y a rien à faire...
ça passe tout seul vers 3 mois je crois...
en plus ta loupette est toute jeune non?
S
47 ans Haute Savoie 517
Ton post me rassure.....
C'est pareil pour moi au moment de l'endormissement.
Bisous et courage
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Ses pleurs sont ils a un moment ou plusireurs moment specificque?
Je m'explique: hier ALexander hurlait a la mort et nous a fait ce jusque ce matin. Et quand je dis hurlait je pese mes mots. J'en ai pleuré cette nuit avec lui.
Il n'avait jamais fait ca.

IL n'etait calme qu'en mangeant et un peu après... puis la digestion et la l'horreur.
QUand j'ai mis mes mais sur son ventre j'ai senti comme des bulles... en fait c'etait des coliques!

Le fait d'avoir mes mains sur son ventre le lui chauffait et lui faisait du bien. Il a meme dormi contre moi au chaud cette nuit!

Ce matin J'ai vu mon doc. Il l'a examiné pour oter tout signe d'infection orl, gastro, muguet buccal... Il m'a prescrit du debridat et m'a conseillé d'essayer des plantes avant: calmosyne. Je te dirai ce que ca donne si il s'avere que c'est ce qu'a ton petit bout.
45 ans melun 3254
oui finalement c des coliques des que je lui donne du bedelix elle va mieux et depuis hier je sent une amelioration meme ds le sommeil
B I U