Salut à toutes !
Eh ben oui, il faut bien qu'il y ai un mec qui vienne répondre sinon ça fait un peu bizarre votre truc.
Bon excusez moi, ma situation étant déja légèrement merdique, je ne vais pas commencer à semer le bordel ailleurs mais bon, il n'y a pas de raison que ça n'existe pas pas des gars bien qui veulent se caser.
Enfin , je ne dis pas que ce ne soit pas honorable mais il faut bien donner un nom aux choses.
Tiens pour rigoler ; j'ai trois copains (juré je ne suis aucun des trois) qui ont une passion commune et donc qui sont en contact depuis des années.
Ils ont tous dans les 40 et je les ai vu récemment plusieurs fois.
Le premier, beau mec et beau parler (pas une tare) nous disait toujours qu'il papillonnait. Bon, le voila qui a l'air casé.
Le deuxième qui jusqu'à la avait cherge de famille sans être marié virevoltait aussi et maintenant qu'il se retrouve vraiment libre, il cherche à se caser et il fait ça scientifiquement. A mon avis, vu qu'il est quand même tout sauf con, il va y arriver.
Le troisième idolatrait ses copains et suivait religieusement leurs exemples. Le voila maintenant qui se dit qu'il devrait faire comme ses copains et se plaint qu'ils lui ont fait perdre sa jeunesse.
Déja au lieu de pleurer, il devrait agir et se montrer sous son meilleur jour pour régler son probléme. Au pire, il devrait trouver un parti pas forcément idéal mais mérite t'il mieux ????
Juré craché parole de bouseux, c'est une histoire vraie et actuelle.
Bon à part ça, pas de raisons que toi aussi tu ne trouves pas l'homme de ta vie.
Bises à toutes.
Fred