MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Toux grasse persistante: aidez moi!

M
42 ans Rouen 640
Bonjour

J'ai une toux grasse depuis quelques jours et impossible de m en débarasser! Mon médecin traitant ne sera là que demain après midi et je vais pas aller aux urgences  
pour ça!
Alors si vous avez des astuces ou des noms de sirop efficace et sans ordonnance aidez moi!
Merci
:)
42 ans au milieu des poissons 7816
Tu peux aller en pharmacie pour un sirop t'aidant à expectorer en attendat d'avoir un rendez-vous avec ton médecin, ou un autre.
45 ans Lille 582
Bonjour,

Pour la toux grasse le but est de fluidifier les secretions bronchiques pour aider leur évacuation. Il faut prendre des medicament qui contiennent de l' ACETYLCYSTEINE . Je ne sais pas si je peux donner les noms mais si tu tape ce nom dans le guide des medicaments de docti***mo tu aura des nom. C'est sans ordonnance et comme ce n'est plus remboursé tu ne "perd" rien à essayer avant d'aller chez le toubib.

Sinon il il a le V*ck a utiliser en inhalation ou a appliquer sur la poitrine. Il faut aussi boire beaucoup de chaud pour aider l'évacuation et ne pas avoir peur d'expectorer.

Soigne toi bien
49 ans dans le neuf trois 2870
pour t'aider en effet à expectorer , il y a le sirop Bronchokod qui est dispo maintenant sans ordonnace. De même tu as une poudre à diluer qui fait le même effet que le sirop : mucomyst. Par contre c'est ou l'un ou l'autre. Voili voilou et vas che zle docteur dès que possible!
M
42 ans Rouen 640
Merci pour vos réponses les filles! J'ai acheter le sirop MEDIBRONC je ne sais pas si il est efficace, je verrai bien. De toute façon je vais chez le médecin demain après midi! bonne soirée!
42 ans Loir et cher 41 2454
Mucomyst c'est super efficace mais qu'estceque c'est pas bon :?
B I U