Bon ça y est je suis enfin sortie de cette *censuré* de chambre ! Pratique avec le code qui ne fonctionnait pas ! :evil:
Vais essayer les deux autres...
sayé g trouvé pour la pitie boite mais commentfaire pour les num???? bon vais essayer de me débrouiller c horriblen parske je suis trop fatiguée mais je ne pourrais jamais m'endormir sans l'avoir fini!!!
Allez, en fait ce ost à été fait pour voir la solidarité en pleine action(oui, les mauvaises langues demanderont la signification de ce mot, je le sais).
C'est pas ça????
Bon, perso, je n'arrive toujours pas à aller plus loin que le film moi, donc, j'ai beau cliquer sur la croix quand l'écran est rouge, je n'ai toujours rien...maintenant, je sais ce que signifie le squelette...le cadavre du premier joueur desespéré...
Chocir, quand tu regardes le film, une petite croix apparait trois fois. Tu places ton pointeur dessus SANS CLIQUER et tu ne bouges plus ta souris. Dès que le film est fini et que tu es devant le mur, tu cliques trois fois, pas plus (sinon retour à la chaine fifi). Et là qqchose devrait apparaitre...
ben moi j'ai l'objet qui apparait dans la chambre rouge....mais le code que je rentre n'est pas le bon ! :( 95 ect pour ceux qui connaissent...help plz !
J'ai eu le même problème que toi Malinaka ! Pour que ça marche il faut que tu tapes ce que tu sais dans la barre d'adresse PENDANT QUE TU ES DANS LE JEU, que tu lises le code puis que tu cliques sur "précédente" pour revenir au jeu. Si tu regardes le code en dehors du jeu, ça ne marche pas (et en plus il change ce... de code ! :evil: ).
bon suis dans la chambre verte....j'ai les photos le cadres 5 cartes de signes chinois...les medicaments, la feuilles avec les cases noircis, le briquet, l'encens, ....je fais koi maintenant ?