MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Consulter Osthéopathe pour procréation: vos avis!

M
42 ans Rouen 640
Salut

J'entend de plus en plus de personnes qui ont été voir un ostéopathe pour aider à la procréation, et une cousine à moi est tombé enceinte quelques semaines après sa  
dernière visite après 5 ans d'attente et 4 de ttt!
J'aimerais vos avis et vos experience svp!
Et si certaines d'entre vous connaisse quelqu'un de bien dans les environs de rouen donnez moi les coordonnées par mp svp!
41 ans 12494
J'en avais parlé a mon osthéopathe..
En fait pour lui c'est le fait de faciliter la circulation sanguine et éventuellement de remettre le bassin en place s'il ne l'ai pas qui peut aider éventuellement la procréation mais apparement rien de bien concrés !
Mais tu ne perds rien à essayer !
A
112 ans 6176
mouais à mon avis ça fait pas tout sinon suffirait d'aller chez l'ostéo pour tomber enceinte plutot que de se lancer en PMA ( et encore dans mon cas le fait d'améliorer ma circulation sanguine ou de me remettre le bassin en place , ne changerait pas grand chose à la defection des zozos de mon cher et tendre ):lol: .

Perso, pour fréquenter depuis quelques temps déjà les forums traitant du sujet délicat de l'infertilité, les passages chez l'ostéo n'ont pas vraiment fait leur preuve même si certaines se raccrochent à cet idée parce qu'elle leur donne de l'espoir. M'enfin comme dit Carlotta, ça ne te coute rien ( sinon le prix de la consultation) d'essayer.
M
42 ans Rouen 640
Non mais c'est sur que ça ne résoudra pas le problème de toute les femmes en mal de fécondité mais si effectivement ça peut soulager et détendre des fois ça peut se débloque seul! et si le mental joue bcp ben une petite dose d'espoir peu aussi redonner un peu de courage!
Je ne souhaite pas qu'on me dise 'vas y tu va tomber enceinte grace à ça' mais vu le peu d'intérêt qu'incite mon cas au médecins qui ne pense qu'à me faire maigrir "et tout ira bien" ben je suis prête à me laisser tenter par une médecine parallèle (surtout que j'ai tjs mal au dos donc ça pourra peut être me soigner ça dejà!!)
En tout cas la médecine a toujours des mystères et je crois que se focaliser que sur l'avis des médecins "certifiés conforme" est une erreur! Mais faites attention aux charlatans quand même!
Bonne soirée!
M
52 ans 78 477
quand je ne savais plus quoi faire , je suis allée voir un ostheopathe sur les conseils de ma belle mere .

j'ai fait 3 seances a 60 € c'est un homme d'un 50aine d'année tres charisme , qui a essayé de m'expliquer beaucoup de choses sur la conception et il a touché mon vagin pour voir si il n'y avait pas de probleme mecanique .
en plus il a essayé de jouer les psy et ca ne m'a pas trop plu .

il n'a trouvé et m'a dit que j'avais un blocage psychologique .
quelque semaine apres , suite a des analyses hormonales poussées , les medecins se sont aperçus que j'avais un probleme hormonal et la 1ere insemination a marcher ;
je pense que tu peux essayer , que chez certains personnes ca peut marcher, a toi de voir .
bon courage
B I U

Discussions liées