MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

idee de jeux

317
qui peux me proposer des idee de jeux pour la soiree du mariage se serai sympa merci davance
51 ans Face au vent 5339
Les loups-garous de Thercelieux ça passe bien pour tout le monde tous public tous âges tous milieux et en plus j'ai participé à des cercles de jeux qui faisaient + de 100 personnes ;)
317
oui je connais de nom..
mais pour que se soit vraiment interressant il faut un bon maitre du jeu pour mener la partie.. et chez moi y a pas ca...
51 ans Face au vent 5339
Oui effectivement... mais d'un autre côté tu peux faire des petits groupes aussi ? Enfin je dis ça, moi je suis un MJ à défis :P (mais les grands cercles de LGT je n'ai participé qu'en tant que joueuse, mon max à LGT est 25 mômes entre 9 et 13 ans)
735
Les Zamours grandeur nature avec les couples de la soirée...
La brouette de l'amour...
Une roue de la fortune revisitée...

Les éternelles recherche de mollet du partenaire, chaises dansantes...
P
40 ans Nice 21965
tu en a pleins ici http://toutpourlemaria...ree.fr/LesAnimations_menu2.htm
41 ans Vannes 2776
Mes témoins, et quelques amis,ont organisé le jeux des 12mois ;)
Ils ont choisi 12 candidats répartis entre toutes les tables.
Le but du jeux est de les faire chercher des choses dans la salle ou les alentours( le jardin par exemple).
Le dernier qui ramène l'objet a perdu et doit offrir quelque chose aux mariés suivant les mois de l'année. (ex: tu es le 1er à perdre=tu dois offrir en janvier la galette;) tu es le 2ème à perdre=tu dois offrir les crèpes en février....)
Ca été vraiment un super moment!
J'ai du cependant refuser une invitation (celle du 21 juin pour la fête de la musique) car je suis le témoin de ma super copine Nancy! Quand je l'ai dit, elle était pliée de rire car c'est elle qui avait proposer ce gage... Prise dans l'euphorie de mon mariage, elle en avait oublié le sien! :lol:

Et puis le final, mon père et mon parrain qui devaient récupérer la chaussure droite de mon chéri :P Heureusement qu'il a eu l'idée de la jeter loin de lui car sinon il aurait eu 2 gaillards de plus de 100kg sur lui! :lol:

Quelle bonne partie de rigolade!
44 ans 1752
Athy a écrit:

Il est top ton lien Athy :D
47 ans 1739
nous on a fait les jeu des 12 mois mais avec les chaises musicales classiques (c'est genial d'avoir un truc tous les mois)
et le jeu du lui elle
317
merci pour ces propositions...
et merci athy pour le lien....
le jeu des douzes mois me parles bien...
51 ans Face au vent 5339
Athy a écrit:

J'aime bien le jeu des 52 cartes postales :P
Il est complementaire avec celui des 12 mois :D
47 ans 1739
y a aussi celui des morceaux de sucre qui est sympa
B I U