j'ai besoin d'un avis exterieur :
voila ma belle mere ( la mere de mon mari ) a 68 ans a une vie compliquée , ou plutot de depressive
. je la connais depuis 14 ans et elle a toujours été comme ca mais maintenant ca se degrade .
je vais essayer de resumer la situation : elle etait ingenieur et son mari cadre sup , apres son divorce en 1990 elle a voulu garder leur grande maison .
elle s'est donc endettée , elle est arrivée a 100 000 € de dettes . elle fait ausssi de l'achat compulsif . elle avait hypothequé une partie de sa maison .
ma belle mere a un pb avec l'argent ,elle en a gaspillé des tonnes dans sa vie, il faut absolument qu'elle depense !!!!
elle est donc passée en commission de surendettement , elle a été mise sous curatelle sans le dire a personne !
aujourd'hui , apres 8 ans , elle ne reve que de sortir de sa curatelle , mais je ne suis pas sure qu'elle en soit capable .
en plus elle a un pb avec la nourriture , elle ne sait absolument pas manger correctement , elle ne mange que des cracottes et ne boit que du lait !
et oui ca parait incroyable mais c'est la realité !
j'avais oublié , elle est incapable de ranger son nouvel appart de 80m2 , il y a du bazar jusqu'au plafond .
j'aimerai bien l'aider mais je ne vois pas comment , ma fille de 5 ans l'adore mais j'ai beacoup de mal à la laisser seule avec sa grand mere .
merci de m'avoir lu , qu'en pensez vous ?.