MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bébé aussi et peut etre que ?

Voila avec mon mari nous essayons depuis février 2007, cela fait que depuis le moi de novembre que mon cycle est normale 28 jours , elle arrive toujours le dimanche  
dur 1 jours et le lundi soir fini.
La aujourd'hui rien, hier je penssé qu'elle arrivé car en allant au wc en me ressuyant j'avais de legere taches rose, mais dans la journée plus rien, je me suis dit bon ba sa va arrivé dans la nuit comme d'habitude et aujourd'hui rien du tout non plus rien au toilette rien du tout, je croise les doigts mercredi je vais voir ma gygy car je voulais voir avec elle pour un frotis car oulala il est loin le dernier donc je croise les doigt jusque la.

Pour aujourd'hui bcp pipi et fatigué et blanc comme un linge ma maman est venu mange la galette est ma dit " ou toi tu es blanche sa v a pas tu es enceinte" lol j'espere que les mamans ont toujours raison, il me tarde mercredi pour etre sur et j'espere que ces vilaines rouge ne vont pas se montrer cette nuit.

euhhh voila j'arrete mon roman mais on n'en a tllement envie. Meme hier matin j'ai craqué tout le monde de demande alors s'est pour quand le 3 eme grrrrrrr ba quand dame nature sera presente mais il est vrai que c'esteervant quand tout le monde te demande est que rien de rien alors la je m'amballe pas je sert fort tout se que je peux. :x :x :x
505
Je croise très fort les doigts pour toi [-o< et tiens nous au courant!
merci papoullou, je vous tiens au courant au jour le jour je verrais demain si rien etainsi de suite, tout se que je sais s'est que j'ai mal au bas du dos. arffffffffffffffff pourvu que dame nature est passé par la
42 ans Bretagne 2468
Bon alors moi je croise doigts de mains et de pieds pour toi,
Courage à toi et tiens nous au courant ;)
Coucou les filles alors ce matin toujours rien de rien en vue.

Pour aller au lit hier soir j'ai eu du mal a m'endormir, j'avais les jambes lourdes et toujours une petite douleur dans le bas des rhins.
Je vais aller acheter un test de grossesse se soir aprés le boulot et s'il est possitif je fait la surprise a mon homme se soir et on confirmera mercredi chez la gygy.
Allé je recroise tout se que je peux aussu pour la journée
G
46 ans chez moi 1398
Je croise les doigts pour toi...
me tarde se soir, en tous les cas depuis 10h j'ai des envies de vomir !!!!
ba je suis degouter je viens de faire le test et il est negatif, et je viens d'avoir quelques pertes , je suis degouter pourtant j'ai des envie de vomir pfffffffffff trop degouter vraiment.
pfffffff je suis vraiment déçu j'ai encore des nausées mais les rouges sont belle et bien là, demain je vais chez la gygy car je voulais voir avec elle pour le frotis et voir aussi pour une grossesse mais bon vu que j'ai les rouges je vais devoir décaler.
J'espere vraiment tombé enceinte pour 2008.
G
46 ans chez moi 1398
Je te le souhaite aussi de tomber enceinte en 2008.Patience et bon courage.ca viendra... :kiss:
merci à toi et oui je l'espère aussi
B I U

Discussions liées