MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je cherche un deo naturel et bio qui en connais un ???

S
48 ans 4940
kikoooo
je suis a la recherche d'un deo naturel et bio , car voila en ce moment je met du dove sur mes aisselles , mais il me gratte , et  
quand je me suis epillée c'est pire encore .......
j'ai entendu parler de la pierre d'alun, j espère que je me trompe pas de nom , mais moi je cherche avec une odeur , j'aime quand sa sent bon :) donc voila si quelqu'un connais un deo pareil , je suis preneuse :)
44 ans Angers 1764
J'allais te conseiller la pierre d'Alun mais tu as déjà l'air au fait de la chose.. Sinon, va faire un tour en magasin bio, doit bien y'avoir un biocoop près de chez toi, ils ont toute une gamme de produit d'hygiène et de cosmetique bio, tu devrais y trouver des déo à base de pierre d'Alun mais présenté de façon plus courante (en truc à bille et parfumé)

En parapha, tu devrais trouver des produits Wleleda, il me semble qu'ils font du déo aussi, ou bien un parfum déo un truc dans le genre.

Après une petite recherche : http://www.aromatic-pr...m/cosmetique-deodorant-bio.php
S
48 ans 4940
whaou ton lien et genial , tout sur le meme site , sa c'est cool :D mais quelqu'un a deja essayé ????
45 ans Bas Rhin 2894
la pierre d'alun: l'essayer c'est l'adopter...
tu trouveras des témoignages ici
C
47 ans paris 152
je te conseille les produits welleda, ils sont naturelles, en ce moment je teste celui à la sauge et sinon tu as rose ou citron je crois.
Sinon tu vas dans un magasins bio et tu y trouveras pleins de marques bio, ultra naturelle : lavera, cattier etc...
....ou bien tu as une autre solution : te créer ton propre déo ! J'y songe ...et ça n'a pas l'air très difficile à faire !!
A +,
Carine
S
48 ans 4940
je vais aller voir ces pierres et deo de plus pres ;) en tous cas merci pour votre aide ;)
S
48 ans 4940
alors voila j'ai craquer sur ces articles

-Déo roll-on Cristal d'Alun

-Crème balance Calendula peau mixte - Lavera

- Savon Argile - Citron

je vais tester tout sa et dirais des nouvelles ;)
273
Attention à la pierre d'alun : il y en a une synthétique, celle qui est vendue en magasins bio justement, un tube bleu, qui contient de l'aluminium.
J'ai passé presque un mois à me coller de la biafine sous les aisselles, c'était devenu rouge brique.
Séphora en vend, pas comme déodorant mais pour le feu du rasoir; celle-là semble plus naturelle, elle ne m'irrite pas.
Mais j'alterne avec Dove et un déo bio à la rose (qui n'est pas méga efficace mais sans danger, lui)
10361
le savon peut etre ?
44 ans Laval, Québec, Canada 67
Citation:
Attention à la pierre d'alun : il y en a une synthétique, celle qui est vendue en magasins bio justement, un tube bleu, qui contient de l'aluminium.
J'ai passé presque un mois à me coller de la biafine sous les aisselles, c'était devenu rouge brique.

j'ai testé et j'ai eu les mêmes résultats... j'ai même développé à deux reprises des mycoses. Alors je ne touche plus à ça.
49 ans 17521
Co_lette a écrit:
le savon peut etre ?

tu sais, nous les filles, nous avons compris depuis longtemps que le déodorant n'était pas une alternative au savon... et le contraire non plus d'ailleurs... mais que ce sont deux produits complémentaires...

nous avons compris aussi que se laver, c'est bien, mais que sentir bon plus de 10 minutes, c'est mieux... parce que vous avez beau essayer de nous convaincre que "mais je te jure, pourtant, je me suis douché hier", l'odeur chacal-fennec, c'est pas super glamour, quoi... :mrgreen:
10361
karen a écrit:
c'est pas super glamour, quoi... :mrgreen:

;) :mrgreen:
273
Co_lette a écrit:
le savon peut etre ?

Quoi ? Tu veux dire ME LAVER ???

Mais c'était pas Noël, ni mon anniversaire :roll:
B I U
☺