MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien pour la décoration ?

39 ans grenoble 845
Coucou les filles !!!

Je commence à regarder les élements pour la déco j'ai le temps c'est pour le 5 juillet mais bon.

Je voulais savoir ce que vous aviez pris. Autant  
pour la salle (moi c'est une salle des fêtes), les tables et les voitures (aussi pour l'Eglise ......)
Et pour combien vous en aviez eu en moyenne.
47 ans chez nous 1844
Ben déjà tout dépend de ce que tu souhaite ( fleurs sur la voiture, petits bouquets sur la table etc..)
Après aussi ce que tu veux toi comment est ta salle...
Bref je pense vraiment que c'est un budget variable d'un mariage à un autre ;)
44 ans 1752
Pppffiioou la ruine ! :lol:
Le traiteur fournis les nappes blanches, et moi je rajoute un chemin de table crysalide bleu turquoise
Yaura sur la table, photophores, ronds de serviettes, menus, marque place, ballotin de dragées, et centre de table, je ne sais pas encore ce que ce sera...

Décos de la salle, j'ai pris des ballons, des guirlandes, de quoi fixer tout ca...

Pour les voitures j'ai pris des noeuds automatiques ivoire

Là je dois avoisiner les 800 euros voir un peu plus parce que j'achete pas mal pour faire moi meme et ca coute cher même si c'est étalé....
39 ans grenoble 845
waouhhhhh la ruine !!! Il est conséquent ton budget déco.
41 ans 12494
Nous on avait tout pris aux soldes pour la deco que ce soit ballon , tulles.....
Et on s'en est sortie pour 120 euros pour une salle de presque 200mcarrée et on avait vraiement une belle deco...
44 ans 1752
lovebydevil a écrit:
waouhhhhh la ruine !!! Il est conséquent ton budget déco.


Bah ca comprends tout tout tout....
Ballotins de dragées, faire-part, timbres, remerciements, bulles de savon sortie de mairie, petite deco sur les tables, livre d'or, urne et sa deco, et j'en passe...
39 ans grenoble 845
quoi que si tu comptes tout ca c'est vrai que c'est pas si énorme que ca.
39 ans grenoble 845
Ca y est j'ai commencé à acheter ma déco :

j'ai pris mon urne


100 ballons nacrés blanc et 100 ballons nacrés bleu
10 ballons blanc nacrés avec ecrit vive les mariés
10 ballons bleu nacrés avec ecrit vive les mariés

les confétis pour la sortie de l'église

le chemin de table

des noeuds blanc et 2 guirlandes boa bleues pour voir ce que ca donner
39 ans grenoble 845
Et vous les filles vous en etes ou dans les achats de déco ???
D
38 ans vendée (85) 2612
moi j'ai tout achter aussi !
sur tout pris ou presque sur ebay, j'ai ai u pour 70euros mais j'ai tout (ballons or 50, ballons blanc 50, tulle, bulles savon, ballotins pour dragées, ruban, petale de roses)

a noz aussi j'ai trouver pleins de petit truc pour pas cher du tout !!!
S
37 ans Tignieu 38 103
moi pour tout deco de la salle centre de table , vin d'honeur, eglise , bouquet, faire part dragée voiture menu j'en suis a 4000 euro avec la decoratrice
B I U