MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Simple Life goes to camp ou comment humilier des obèses!!

44 ans 811
Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté sur VLR mais là j'ai tellement été choqué que je voulais savoir si j'étais la seule?!?

Dans le dernier opus des aventures de  
Paris et Nicole diffusé sur Virgin 17, des obèses venus dans le camp pour maigrir, se sont vus imposer un lavement réalisé par les 2 pouff... Bref, horrible à regarder même si j'imagine que ces obèses sont surement des acteurs et qu'ils ont signé pour faire ça, je me demande comment on peut se laisser humilier de la sorte!!
M
42 ans Rouen 640
Moi j ai vu juste la fin vite fait quand ils se pesaient comme un troupeau de moutons et qu'après ils devaient dire au revoir à leur plat préféré! et qui les conseil? une anorexique et une autre qui a tellement le feu au..... qu'elle font sans effort!
Pfff qu est ce qui faut pas voir!
49 ans ze youniverse 1623
Auriez vous un lien pour que je puisse voir ça? Merci!
1443
Je l'ai regardé en entier et je me suis franchement bien marré.
Personne a obligé ces gens à aller se foutre le cul face à une caméra pour se faire faire un lavement par miss Hilton et Richie donc je vois pas trop en quoi ce sont elles qui les ont humilié, ils l'ont très bien fait tout seul...
C'est le principe même du camp en question qui est humiliant mais perso les deux m'ont bien fait rire, elles sont completement cinglées et pas si inhumaine que je l'aurais cru finalement...
Ca avait un petit coté surréaliste quand elles leurs tenaient la main pour faire popo...ou quand le GA enlevait et remettait son tee shirt toutes les deux secondes pour plaire a Paris Hilton...
Enfin non, ça ne m'a pas choqué, c'est très américain comme concept l'esprit de groupe, le campement spartiate etc...
44 ans 811
Citation:
Personne a obligé ces gens à aller se foutre le cul face à une caméra pour se faire faire un lavement par miss Hilton et Richie donc je vois pas trop en quoi ce sont elles qui les ont humilié, ils l'ont très bien fait tout seul...

C'est bien ce que je dis... Je comprend pas qu'on puisse se laisser humilier de la sorte!?!
De toutes façons c'est scénarisé et toutes les personnes présentes sont des acteurs... C'est pas vraiment de la télé réalité.
Le truc qui me dérange c'est tout ce qu'il y a autour, sachant qu'aux Etats Unis la population obèse est très importante, on les fait encore passé pour des "bovins" qui se gavent de bouffe, qui sont incapables de grimper une colline et dont on peut se moquer tranquillement.
Mais si ça te fait rire tant mieux pour toi.
P
40 ans Nice 21965
le culte de la celebrité? pouvoir approcher des stars pour vivre un instant un reve? les raisons sont tres faciles à trouver
10361
appleandcinnamon a écrit:
Citation:

C'est bien ce que je dis... Je comprend pas qu'on puisse se laisser humilier de la sorte!?!
De toutes façons c'est scénarisé et toutes les personnes présentes sont des acteurs... C'est pas vraiment de la télé réalité.
Le truc qui me dérange c'est tout ce qu'il y a autour, sachant qu'aux Etats Unis la population obèse est très importante, on les fait encore passé pour des "bovins" qui se gavent de bouffe, qui sont incapables de grimper une colline et dont on peut se moquer tranquillement.
Mais si ça te fait rire tant mieux pour toi.

Athy a écrit:
le culte de la celebrité? pouvoir approcher des stars pour vivre un instant un reve? les raisons sont tres faciles à trouver

voila c'est peut etre une piste également ..

puis tu sais , je pense qu'au usa etre king size est tellement passé dans les moeurs que les gens concerné ne se sentent pas comme une minorité opprimé et voué a toute les brimades et railleries !
C'et vrai que les ricains on un sens de l'humour et de l'autodérision qui parfois peut laissez perplexe...

je pense qu'il ne faut pas prendre ce genre d'émission au premier degres et surtout avec notre sensiblerie " française" .
C'est un peu comme les jackass les gens sont conscient de ce qui font ou bien comme dans le larry springer show ce sont des acteurs ( ou presque).

regarde en france , avec l'émission mon incroyable fiancé ! tu te souviens ? c'etait nettement moins trash c'est sur mais est ce que pour autant c'etait une bonne émission de real tv qui donnais une image positive des gros ? ben non ! .

et puis pour 'humiliation dans des jeux ou des émissions de real tv, t'é déja regardé des show qui viennent de corée ou du japon ? c'est pas piqué des hannetons non plus ...
donc bref faut relativiser selon moi .. ;)
P
40 ans Nice 21965
Co_lette a écrit:
C'est un peu comme les jackass les gens sont conscient de ce qui font ou bien comme dans le larry springer show ce sont des acteurs ( ou presque).

t'as fait un beau mix la : c'est jerry springer mixé à larry king ;)

en france on en a pleins de trucs comme ca, y'a juste à zapper, on a pas encore ca en france mais ca ne devrait pas tarder
42 ans 22/29 2570
Je suis tombée dessus aussi, j'ai vite zappé. Je déteste ce genre d'émission. C'est vide d'intérêt et voir des gens se faire humilier non merci! :evil:
10361
Athy a écrit:
Co_lette a écrit:

si j'etais de mauvaise foi je dirais que j'ai fait expres car c'est de la daube l'un est l'autre ... :lol: :sifl: :sifl: .... :peur: ;)
P
40 ans Nice 21965
Co_lette a écrit:
Athy a écrit:
Co_lette a écrit:

si j'etais de mauvaise foi je dirais que j'ai fait expres car c'est de la daube l'un est l'autre ... :lol: :sifl: :sifl: .... :peur: ;)

peux pas dire, j'ai jamais vu (dommage j'aurais adoré voir des emissions du jerry spinger show apres avoir vu la daube de l'adaptation francophone :lol:)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
J'avoue que je suis constamment branchée sur virgin 17.
Ok, j'avoue que les lavement et tout le reste était vraiment craignos, mais mis à part ça, je sais pas si tu as vu quand Paris Et Nicole ont parlé avec les jeunes filles, franchement je me suis dite: "Ah, je pensais pas qu'elle avait un coeur".
Quand Gloria en chiait pour monter dans les "montagnes", c'est pas ses collocataires qui sont allée l'aider au départ, mais bel et bien Paris et Nicole.
*Donc on peut prétendre qu'à part ça elles ont un coeur.
36 ans Lyon 7 295
Non pas que je sois fan de PAris et Nicole, mais la télé montre ce qu'elle veut bien montrer aussi.
Face à ce genre d'émissions, il fallait bien s'attendre à voir ce genre de choses.
45 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Le problème c'est qu'il n'y a pas grand chose de vrai dans ces émissions. Je connais quelqu'un aux USA qui a postulé pour être un des conseillers dans ce camp... Il est acteur! mdr
32 ans 416
ce sont des scenes montées de toutes pieces :lol: ils font et refont les scenes jusqu'à ce que la prise soit bonne. j'ai su tout ça juste en visionnant le betisié ( ils ont recommencé une dizaine de fois car paris ne tenait pas son chien correctement :? )
rien que pour se faire de l'argent
B I U