appleandcinnamon a écrit:Citation:Personne a obligé ces gens à aller se foutre le cul face à une caméra pour se faire faire un lavement par miss Hilton et Richie donc je vois pas trop en quoi ce sont elles qui les ont humilié, ils l'ont très bien fait tout seul...
C'est bien ce que je dis... Je comprend pas qu'on puisse se laisser humilier de la sorte!?!
De toutes façons c'est scénarisé et toutes les personnes présentes sont des acteurs... C'est pas vraiment de la télé réalité.
Le truc qui me dérange c'est tout ce qu'il y a autour, sachant qu'aux Etats Unis la population obèse est très importante, on les fait encore passé pour des "bovins" qui se gavent de bouffe, qui sont incapables de grimper une colline et dont on peut se moquer tranquillement.
Mais si ça te fait rire tant mieux pour toi.
Athy a écrit:le culte de la celebrité? pouvoir approcher des stars pour vivre un instant un reve? les raisons sont tres faciles à trouver
voila c'est peut etre une piste également ..
puis tu sais , je pense qu'au usa etre king size est tellement passé dans les moeurs que les gens concerné ne se sentent pas comme une minorité opprimé et voué a toute les brimades et railleries !
C'et vrai que les ricains on un sens de l'humour et de l'autodérision qui parfois peut laissez perplexe...
je pense qu'il ne faut pas prendre ce genre d'émission au premier degres et surtout avec notre sensiblerie " française" .
C'est un peu comme les jackass les gens sont conscient de ce qui font ou bien comme dans le larry springer show ce sont des acteurs ( ou presque).
regarde en france , avec l'émission mon incroyable fiancé ! tu te souviens ? c'etait nettement moins trash c'est sur mais est ce que pour autant c'etait une bonne émission de real tv qui donnais une image positive des gros ? ben non ! .
et puis pour 'humiliation dans des jeux ou des émissions de real tv, t'é déja regardé des show qui viennent de corée ou du japon ? c'est pas piqué des hannetons non plus ...
donc bref faut relativiser selon moi .. ;)