MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche salle dans l'oise

M
41 ans 60800 14
Bonjour à toutes,

je suis à la recherche d'une salle pour mon mariage le 21 juin 2008 dans la région de Crepy en Valois et maintenant il n'y a plus rien  
de libre.
on avait une salle mais finalement elle a été annulée, résultat, on se retrouve sans rien à 6 mois du mariage. si vous pouvez m'aider je suis preneuse de n'importe quelle salle pour 100 personnes et si possible pas trop chère...
51 ans Face au vent 5339
Argh je compatis vraiment, malheureusement je ne peux pas t'aider parce que je me marie à Paris et donc ai une salle à Paris.
Perso j'ai assez l'angoisse que ce qui t'arrive m'arrive aussi, parce que même si on a versé un gros accompte pour la salle, on n'a eu qu'un reçu sous forme de doc word reprenant les prestations... la commerciale du restau ne répond pas à mes appels, franchement là j'ai la trouille :?

Comment se fait-il que ta salle t'a planté ? As-tu des recours ?

Plein de courage et bizz
M
41 ans 60800 14
aucun recours possible, ils se sont plantés dans les réservations et un couple avait déjà réservé cette date. ils nous ont remboursé notre accompte et peuvent rien faire. on est dégouté on sait même plus ou on va pouvoir faire la fete.
merci de ton soutien et pense à moi si tu entend parlé de quelque chose
39 ans grenoble 845
Essaye de voir les salles municipales qui sont autours de chez toi.
Explique leur ce qui c'est passé et peut etre qu'ils pourront te proposer leur salle des fêtes.

En tout cas je suis de tout coeur avec toi et bon courage !!!
B I U