MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peau du visage relachée après perte de poids

45 ans 04 5576
Bonjour,

comme souvent tous les ans, à cette periode de l'année je perd du poids rapidement pour le reprendre par la suite... mais là ce qui me gène, cette année  
c'est que je trouve que mon visage est bouffi. ça me saoule et ça me vieillit :?

Vous n'auriez pas de noms de produits "retenseurs" style coup d'éclat du matin, un truc qui fonctionne en instantané et qui redonne un coup de fouet au visage, s'il vous plait ? perce que ma tête du matin, en ce moment, elle ne me plait pas des masses... :cry:

Merci de votr aide
44 ans Rennes (35) 8666
J'utilise un soin au colagene de chez Pierre Ricaud qui te retend la peau en 10 min (enfin je trouve). Je "marque" quand je suis fatiguée. Ca me donne un coup d'eclat aussitot :D
45 ans 04 5576
Merci Stef !

Je les ai achetés, reçus et testés mais pour le moment je dois adsmettre que je suis un peu déçue... cela dit le relachement était tel que... m'enfin je vais persister cela marchera peut être au bout de plusieurs jours ?

Merci encore d'avoir répondu au post !
:kiss:
49 ans ze youniverse 1623
Un petit conseil que mavait donné une estheticienne: appliquer sa crème avec des mouvements vers le haut (du menton vers les pommettes). Je sais que ça ne répond pas vraiment à ta demande mais ça aide.

As tu essayé les crèmes lift dde garnier? Je les trouve pas trop mal et surtt pas trop cheres ( les rouges, cerise gingembre)

Bizes
B I U

Discussions liées