MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mes galéres queen size

L
47 ans RP 108
Salut les filles,

Je n'ai pas vu d'endroi où me présenter alors je le fait, dans mon premier post. Annelaure 30 ans presque toutes ses dents, je "consomme" avidement ce forumdepuis  
longtemps, mais je ne m'inscris qu'aujourd'hui, il est vrai un peu par intérêt.
Donc je me marie au mois de septembre 2008, en noir, et déjà je voulais savoir ce que vous pensez de ce site, vu que je compte commander ma robe chez eux.
Voici ma future robe, pas dans la bonne couleur
http://www.rondes-et-sexy.com/mag/fr/product-253566.htm

Jusque là ça va, les galères sont plus pour ce qui se passe en dessous vu ma taille, il faut que je trouve :
- un bustier qui tienne bien les doudoune en 100G, si possible sans bretelle, j'ai vu ça mais j'aimerai un avis de forte poitrinaire:
http://www.hipsandcurv...y-Embroidered-Basque/G8202.htm
Je me pose beaucoup de questions existencielles vis-a-vis de ce machin, est-ce que le fait que j'y accroche mes bas ne va pas le faire descendre?
En parlant de bas, il me faut au moins une taille 8 et là je n'ai rien trouvé, idem pour la jarretière (mais ça je peux le fabriquer).
je cherche aussi un petit boléro en taille 56 pour porter sur ma robe, vu que je ne vaux pas montrer mes épaules et qu'il fera peut-être froid.
je cherche aussi des conseils du style quand commander sa robe, qu'est-ce qu'il ne faut du tout oublier pour être à l'aise ce jour là ect...
Vu que dans mon entourage personne ne c'est jamais marié...
Je sais que ça fait beaucoup, mais pour vous avoir lues, je ne doute pas de vos infos^^
Merci à toutes
44 ans 1752
Salut, bienvenue a toi

Alors déjà félicitations pour le mariage prochain :)
Ensuite, je ne connais pas ou tu veux commander ta robe, donc je ne peux pas t'aider pour ca
Par contre pour la guêpiere, et bien en théorie c'est le must pour les robes de mariée, mais en fait ca va dépendre de la dites robes.
Les armatures des guêpiere peuvent faire mal, et si ta robe en a, ca va etre pire.
Si ta robe est pres du corps, ca va pas le faire encore parce qu'on la verra au travers (la forme...)
Sans bretelles, d'après une vendeuse en lingerie que j'avais vu, oui ca tire sur le bas si il n'y a pas de bretelles.
Moi elle m'a conseillé un soutien gorge bandeau et le porte jaretelle pour les bas...
Niveau taille, ou enseigne, je ne peux pas t'aider non plus je suis en pleine recherche et je ne trouve RIEN :cry:
Voilà ce que je peux te dire moi ;)
Biz
39 ans 1341
Oh il est super ce site merci loool

Je crois que j'ai trouvé mon bonheur!! Tu l'as faite sur mesure ta robe? comment ca s'est passé pour l'achat et tout?

Concernant ce que tu demandes je commence seulement a y penser donc je ne peux t'aider désolé!
S
40 ans 3289
rholala comme il est bien ce site :D (ya plus qu'à me trouver un mari!)
54 ans quelque part sur la terre 2527
bonsoir et félicitations , il est super ce site , je ne connaissais pas bizz
L
47 ans RP 108
Merci les filles, alors j'ai un peu avancé dans mes choix, le premier étant que je ne suis plus trés sure de me marier en noir, est-ce que certaines d'entre vous l'on fait? ça donnait quoi?

Sinon j'ai trouvé mes bas en taille 8, ici
http://www.beabea.co.uk/product_info.php?products_id=481

J'aime cette robe aussi, en blanc, c'est vraiment sur de choisir
http://www.rondes-et-sexy.com/mag/fr/product-199195.htm

et mes chaussures, je pensais pas les acheter là mais en me balladant j'ai crqué (avant un autre craquage^^)
http://www.laredoute.fr/vente-escarpins-compenses-taillissime.aspx?productid=324139048&documentid=210408&categoryid=40814026&single=&hasnext=1&hasprev=1&direct=false&pagesize=16

Je pense virer la fleur argent et en mettre une autre, en tulle et tissus noire, ou un noeud.

Mon collier dans tous les cas
http://www.tarinatarantino.com/productcart/pc/viewPrd.asp?idcategory=5&idproduct=6522

Là je vais commencer à plancher sur la déco noir et blanc,si vous avez des idées (on est 100) n'hésitez pas.
Merci
44 ans 1752
Le ying et le yang ;)
L
47 ans RP 108
Donc passant de l'envie de me marier en noir, à celle de me marier en blanc, je pars samedi faire les boutiques dans le coin de Saint Lazarre avec ma sister (une filliforme); Premier magasin dont je ne me souvient plus du nom, je rentre, même pas bonjour, rien, c'était bondé alors je suis ressortie.
Le deuxiéme grrrr ça s'apelle Marillage rue chateaudun, une grande boutique genre pronuptia, donc on monte, et là la vendeuse dis bonjour à ma sister mais pas à moi, ma soeur me laisse passer et parler, déjà elle a écarquiller les yeux, comme si elle n'avait jamais vu une grosse de savie, je lui demande si ils ont des modéles grande taille et elle me dit qu'elle peut faire ce que je veux si je lui améne une photo, donc je réponds que justement je viens voir pour avoir des idées, et je demande si je ne peux pas voir des robes, elles me dit que non, comme je suis calme, je lui répéte que je veux juste voir, là elle me sort une robe de coktail bordeaux en me disant que c'est du 56 mais que je ne dois même pas rentrer dedans (je fais du 54 pé...tasse^^), donc elle me répête que je dois amener une photo, que je saurai le prix quand la robe sera faite... donc toujours calmement, je lui dis que je n'achéte pas de robe sans la voir, là elle a tourné les talons, pour conseiller quelqu'un d'autres... je sui_s calme mais j'avais grave envie de lui refaire son lifting version périobe bleue.
Un peu démoralisée je vais chez cendrine mariage, j'avais vu un post ici, et là le bonheur, du conseil de l'écoute, on m'a fait essayer des robes en 38, en les épinglants sur mes fringues pour que je puisse voir le style, des personnes gentilles, que du bonheur, sauf le prix (environ 1500€) soit le double de ce que je comptais mettre... mais bon pour dire que c'est déjà bien d'avoir trouver cette boutique.
Sinon les bas je les ai reçu soit 4jours pour être livrée, toppissime, je ne les ai pas essayés mais ils me parraissent bien larges (lien au-dessus)
voilou
B I U