MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Amataï : catalogue à prix soldés !

58 ans 28 et 07 1257
Hello :D ,

Aujourd'hui, en même temps que le Taillissime été, j'ai reçu un petit catalogue Amataï avec des articles à prix soldés : - 50 %, - 60 %,  
par exemple. Bon, y a pas tous les articles des autres catalogues, bien sûr, mais tous les autres articles en vente sur le site bénéficient, eux, de 30 % de réduc.

J'ai qd même trouvé de quoi passer une commande ;) !! De tte façon, Quelle est tjs bloqué pour moi ;) ;) !!

Y a des trucs trés sympas, des jeans, tee-shirts, vestes, tuniques, à des prix bien réduits sur ce petit catalogue.

Il faut noter le code 5599 et mettre la lettre M devant la référence... mais ça ne marche que pour certains articles qui se trouvent dans les pages de ce mini-catalogue.

C'est à noter car c'est rare qu'Amataï fasse de "grosses" réducs comme ça :D !

bye
54 ans Ile-de-France 2503
Je suis tout à fait d'accord, c'est très rare.

Je vais aussi passer une commande. Il n'y a quasiment que chez eux que je trouve les entrejambes de 85 cm.
L
43 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
J'ai repéré des trucs sympas.
Mais je n'ai pas bien compris le truc pour faire appliquer le code :-k
C'est possible d'avoir des précisions stp ? :D
J'ai trouvé la case pour mettre les chiffres mais le M reste un grand mystère :roll:
49 ans dans le neuf trois 2870
tu vliques sur comande directe. Une fois sur cette page tu rentres le code de la promo. Tu cliques pour appliquer et après tu rentre le numéro avec le M devant. Ca a marché hier pour moi. En espèrant t'avoir aidé :D
58 ans 28 et 07 1257
Hello,

Oui, tu fais comme dit Louise : clique sur "commande directe" (en haut de l'écran), puis dans la case code tu rentres "5599" et ensuite, tu inscris les références des articles que tu as choisi dans le petit catalogue soldes -de toute façon, ces réf commencent déjà par un M- et ça marche :P !

Bonne pioche ;)
L
43 ans 1
bjr!

je recherche désespérement le petit catalogue amatai ou il y a tout en promo!!
jai un tres petit budget et il y avait plein de tuniques sympa dedans!
est il possible que qq1 me le fasse parvenir et je vous le renvoi ensuite? je dedommagerai en timbres bien entendu!

merci a toutes!

natty
B I U