Co_lette a écrit:Lerenard a écrit:
Faut pas généraliser non plus, les 30 ne sont pas tous des fous...
je confirme .....
il yen a qui sont pire .....
Lerenard a écrit: Les locaux ont la très bonne idée de garer involontairement leurs voitures dans les fossés pour laisser les plus prudents circuler de manière plus fluide. ;)
on ne connait pas encore les "sam" dans le gard c'est pour ca ... :lol: :peur:
Lerenard a écrit:es mauvaises habitudes des 13 ça fait peur... :shocked!:
quoi ??? le 13 :shock: :evil: :lol: :splat: On ne conduit pas dangereusement dans le 13, on pratique la conduite de survie et l'extraction d'urgence en milieu hostile ou en territoire ennemis...
c'est pas pareil mooooonnnnsieur :)
Ben, moi je confirme !!!!!! :D
Pour habiter à la limite des département 13, 84 et 30 j'ai pas mal d'éléments de comparaison... Les 13 sont de vrais furieux au volant !!!! :lol:
Les 84 ne sont pas mal non plus... mais je crois que le pompom revient au 13 !!!
J'ajouterai une petite nuance... les 34 sont aussi fadas que les 13 sur la route... :roll: .... sais pas, ce doit être l'air marin, la proximité de la méditérannée doit influer sur le comportement des automobilistes... je vois que ça comme explication :lol:
Et quant au 30.... je suis immatriculée 30 et je trouve qu'entre ces 4 départements, nous sommes les moins dangereux sur la route, na!!!!
La preuve, moi, j'ai jamais eu d'accident!!! Jamais un PV et j'ai tous mes points!!!! Si ça c'est pas une preuve :lol: :lol: :lol:
(Comment ça j'exagère !!! :shock: Comment ça c'est de la mauvaise foi... :shock: ..... ouais peut-être, surement même...) :P :lol: :lol: :lol: :lol: