Bonjour tout le monde,
je suis nouvelle sur le forum, j'ai bientôt 26 ans, j'ai une petite fille Cyarra de 2 ans et demi et bien sur un chéri François.
Je vais
vous expliquer un peu mon histoire.
Tout à commencé en novembre 2004 ou je décide avec chéri de mettre en route bébé1, donc arret de la pilule (je précise que je pesait 82kg).
A Noel déjà je me sent bizarre donc je décide de faire un test et la surprise il était positif :angel: .
Je décide de téléphoner au chu, pour un rdv pour la première echo. Le rdv était fixé en début février ;) .
Dans l'attente de la première écho tout allé bien (à part des vomissements affreux), jusqu'au matin du 24 janvier 2005 ou je me lève comme d'habitude et direction les toilettes (pour le pipi du matin :D ), et la une douleur monstrueuse au bas ventre du coté droit à ne plus pouvoir resté debout.
De la chéri décide d'appeler les urgences, qui veulent me parler pour que je leurs explique ou j'avais mal. Dans mon explication je leurs précise que je suis enceinte.
Quelques instants plus tard ils arrivent à la maison et rebelote ils me demandent de leurs re-expliquer ma douleur, de la ils décident de m'emmener au chu.
Arrivé aux urgences il faut encore patienter, et la un interne me prend en charge. Et bien sur il me demande de lui expliquer ce qu'il m'arrive donc je recommence.
Il décide de me faire une echo pour voir si je ne fait pas une fausse couche, mais là il ne trouve rien du tout et moi pendant ce temps je souffre le martyr.
Une infirmière vient me poser une perfusion pour calmer la douleur mais rien à faire la douleur ne passée pas. Je bip l'infirmière et lui dit que ça ne va pas mieux et la elle me répond que c'est de la comédie :evil: :evil:
De la, ils décident de m'opérer pour voire ce qu'il ce passe.
Donc un anesthésiste vient pour me poser ses questions :evil: .
Et bien plus tard il décident de m'envoyer au bloc. Ils m'endorment et me font une colioscopie (pas sur de l'ortographe), et la ils découvrent qu'en fait j'ai un kyste qui me tord mon ovaire d'ou cette douleur intenable.
Donc ils retirent le kyste et son obligé de me retirer aussi l'ovaire qui et très abimé.
Une fois de retour dans ma chambre le médecin qui ma opéré vient m'expliquer ce qui c'est passé et il me dit que le kyste était gros comme une orange.
Suite à cet incident ma grossesse fut assez compliquée car j'ai eu de la tension donc j'étais suivie 2 fois par semaine par une sage-femme à domicile.
Et en fin de grossesse il me manqué du liquide donc il mon déclanché l'accouchement et fini par me faire un césarienne car ma puce avait des difficultés de respiration.
Ma petite Cyarra a donc vu le jour le 5 aout 2005, 3kg070 pour 47 cm une petite cevette.
Tout ça pour en venir à bébé2. Depuis ma 1ère grossesse j'ai pris énormément de kilo, à l'heure actuelle je pèse 115kg pour 1.60m (je suis ronde depuis toute petite)
Mon poids me fait un peu peur pour ma future grossesse surtout avec les problèmes que j'ai eu pour la première :? et surout je me demande s'il me sera facile de faire bébé2 avec un seul ovaire :? .
Donc je voudrais avoir des témoignages et des avis.
Ah oui et je voudrais aussi savoir si quelqu'un connais une gygy sympa sur Limoges?
J'espère ne pas vous avoir ennuyé avec mon histoire :oops: :oops:
Ah bientôt :D