MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment fait on l'amour à un homme

52 ans nord 66
bonsoir,
je me mance dans une question sexe faut bien en poser parfois.
Voila j'ai rencontré un homme qui a beaucoup d'expérience moi pas beaucoup.
et j'ai l'impression de ne pas être à  
la hauteur je ne sais pas comment faire il me dit que je ne prends pas assez d'initiative!
si quelqu'un a des conseils à me donner je suis preneuse!
en fait je ne sais pas comment faire au début ce qu'aime un homme j'ai peur de bloquer!
en plus sa compagne précédente était assez expérimenter donc j'ai peur qu'il s'ennuie avec moi.
merci de vos conseils
bonne soirée
bises
valentine
60 ans 91 25732
Est ce que tu as dit à cet homme que tu avais peu d'expérience ?
L
54 ans 1194
C'est une question difficile. Il n'y a pas de recette miracles, chaque femme est diffèrente et on doit s'y adapter. :?

Ce qui est embêtant, ce n'est pas la diffèrence d'experience. C'est surtout le fait que malgré toute son experience, il ne sache ni te guider et ni te rassurer. Faire l'amour est quelque chose qui demande une certaine séreinité. Je ne suis pas sûr que de vouloir forcer des choses qui doivent venir naturellement soit une bonne chose.

Parfois, il faut se donner du temps. Depuis combien de temps connais-tu cet homme?

Ce que tu ne sais pas faire, est-ce que tu as envie de la faire?
53 ans Belgique 3287
"Prendre des initiatives au lit" en langage de mec ça veut dire : s'intéresser à Popol. Avec tes doigts, ta langue, ta bouche peu importe mais faire comprendre à Monsieur que tu as bien compris où se situe le morceau le plus intéressant de sa personnalité euhhhhh pardon rassurer Monsieur sur sa virilité ;)

Je te rassure, j'ai une certaine expérience mais je n'arrive pas à prendre l'initiative dans un lit (ni à m'intéresser à Popol)... C'est aussi une question de personnalité : autant je ne suis pas facile à virve (doux euphémisme lol) en dehors du lit, autant j'y suis douce et dans l'attente plutôt qu'active et conquérante... Même presque vingt ans après la perte de ma virginité et avec une dizaine d'amant(e)s au compteur.

Ne te force pas pour faire plaisir à cet homme. Je ne pratique pas la fellation : tant pis pour les mecs assez bêtes pour me quitter à cause de ça...
38 ans 4879
En bien au cours de vos calins demande lui discrètement à l'oreille ce qui lui plairait et vous si c'est compatible avec tes envies... ;)
64 ans Au bord de la mer 15536
Ce qu'aime un homme ?
Et bien çà dépend des hommes :lol:

En fait il faut surtout que tu fasses ce que toi tu aimes, ce dont toi tu as envie.
Tu sais qu'en la matière, tu peux tout te permettre : mettre ton corps, tes mains et ta bouche partout où tu en as envie... sans attendre qu'il te le demande.
Mais bien sûr pour cela il faut que tu en aies envie ;)

Tu peux aussi prendre l'initiative des positions, ou tout simplement l'initiative des câlins, si tu ne le fais pas déjà

Maintenant tu peux aussi bien sûr lui poser la question, tout simplement. Cela peut avoir lieu comme le dit iilune pendant les câlins, ou au début : il y a quelque chose que tu aimerais que je fasse ? dit au creux de l'oreille d'un ton coquin, çà devrait avoir de l'effet ;)
10361
Provence a écrit:
Ce qu'aime un homme ?
Et bien çà dépend des hommes :lol:

En fait il faut surtout que tu fasses ce que toi tu aimes, ce dont toi tu as envie.
Tu sais qu'en la matière, tu peux tout te permettre : mettre ton corps, tes mains et ta bouche partout où tu en as envie... sans attendre qu'il te le demande.
Mais bien sûr pour cela il faut que tu en aies envie ;)

Tu peux aussi prendre l'initiative des positions, ou tout simplement l'initiative des câlins, si tu ne le fais pas déjà

Maintenant tu peux aussi bien sûr lui poser la question, tout simplement. Cela peut avoir lieu comme le dit iilune pendant les câlins, ou au début : il y a quelque chose que tu aimerais que je fasse ? dit au creux de l'oreille d'un ton coquin, çà devrait avoir de l'effet ;)

voilààààà :kiss: bravo tina ;)
et surtout que tu prenne du plaisir a faire ce que tu fais ! c'est ca l'important !. Et un mec qui veut que tu prenne les devants, c'est pas forcement que tu t'occupe du petit singe ou autres ! si t'a envie de le faire fait le, si t'a envie de lui demander tel ou tel chose fait le.
l'expérince en la matière ne fait pas tout ! au contraire ! si tu ne mets pas de coeur par d'ardeur a ce que tu fais ! ben t'aura pu avoir 125 amants avant, ben ca voudras pas forcement dire que tu sais faire dans la qualité non plus !

apres comme le dis, provence, ca dépends des mecs !
t'a un fantastique terrain de jeu a découvrir, donc va jouer et éclate toi !

moi perso je préfère une nana qui mets du coeur de l'ardeur du plaisir a faire ce qu'elle fait, plutot qu'une technicienne de " surface" ceinture noire de la chose, mais qui fait cela de façon mécanique sans plaisir sans saveur. Tu arrive quand même au même but, mais tu reste sur ta faim.

tandis que si tu mets tout ce que t'a dans ce que tu fais, expérimenté ou non, tu progressera vite.
Apres t'aura atteint le level supérieur de la ceinture noire qui aime ce qu'elle fait :lol:

mais bon ce n'est pas obligatoire d'atteindre ce niveau ( c'etait une image tout simplement) pour prendre du plaisir a deux avec ton homme ;)
60 ans 91 25732
Je vais mettre un bémol à votre enthousiasme ! :lol:

Demander à son partenaire ce qu'il veut, c'est bien. Mais quand on n'est pas expérimentée, on ne sait pas forcément s'y prendre et même, on peut être choquée par la demande de monsieur.

Imaginez une femme peu expérimentée qui demande amoureusement à monsieur "qu'est ce que tu aimerais que je te fasse ?" avec un regard coquin et qui se retrouve avec une demande qu'elle ne sait absolument pas gérer... Elle peut pas... Elle sait pas... Ca ne lui dit rien du tout... C'est trop tôt pour faire ça... Comment le vit-elle ? ;)

C'est pourquoi je trouve que l'essentiel c'est que le partenaire sache si on est expérimentée ou pas. Ca évite qu'il demande des choses qui peuvent être mal acceptées au début, et surtout il prend alors l'initiative de guider lui-même, d'apprendre progressivement, jusqu'au jour où l'élève étonne le maître.

Chuis trop romantique c'est ça ? :lol:
64 ans Au bord de la mer 15536
:lol:
Je partais du principe que le monsieur était au courant du manque d'expérience de Valentineblue ;) sur ce point je suis d'accord avec toi, Patty
Et que puisqu'il a de l'expérience, il pouvait s'adapter et la guider gentiment...
Tu crois vraiment qu'en la matière, on peut ne pas du tout savoir ce qu'est quelque chose ou ne pas avoir la moindre idée du début de comment on fait ? :shock: :lol:

(HS - Merci Co_lette :kiss: )
38 ans France 73
Il faut laisser faire le temps. Vous allez vous decouvrir aprendre ce que l'autre aime, comment lui donner du plaisir...
C'est avant tout un moment privilegié a deux, ca ne doit pas etre un blocage. Prend ton temps pour découvrir et si ton zom le comprend pas et bien il ne sait pas ce qu'il rate.
L'idéal ca serait que vous en discutiez, il comprendra certainement et te guidera.
60 ans 91 25732
Savoir ce que c'est est une chose. Savoir comment on doit faire en est une autre. Mais se lancer... :lol:

La 1e fois qu'un monsieur m'a demandé une petite gâterie, je savais bien ce que c'était. Je voyais bien à peu près comment on faisait. Mais alors l'envie de le faire... :? Ah non, pas envie du tout ! Je venais juste de découvrir le sexe (la veille je crois), je n'avais pas envie de passer à ça tout de suite ! Donc le monsieur se l'est mise sur l'oreille et se l'est fumée plus tard ! :lol:

Au bout d'un certain temps, l'idée m'a semblé nettement moins... bizarre. J'étais prête pour la pratique ! :D :lol: Mais ce n'était pas avec le même ! Le second avait su mieux que le premier trouver les mots, la façon de faire et me donner envie. ;)
J
52 ans Nord 10
laisse faire les choses valentine ;)
44 ans Liège, Belgique 427
Lerenard a écrit:
C'est une question difficile. Il n'y a pas de recette miracles, chaque femme est diffèrente et on doit s'y adapter. :?

Ce qui est embêtant, ce n'est pas la diffèrence d'experience. C'est surtout le fait que malgré toute son experience, il ne sache ni te guider et ni te rassurer. Faire l'amour est quelque chose qui demande une certaine séreinité. Je ne suis pas sûr que de vouloir forcer des choses qui doivent venir naturellement soit une bonne chose.

Parfois, il faut se donner du temps. Depuis combien de temps connais-tu cet homme?

Ce que tu ne sais pas faire, est-ce que tu as envie de la faire?

+1
Je suis entièrement d'accord.
Le sexe est avant tout une relation de confiance et tu dois te sentir a l'aise. Comme monsieur a + d'expérience il est logique qu'il te mette un miminum a l'aise! Fais-le parler, demandes-lui ce qu'il aime (et fais-le seulement si tu en as vraiment envie) et parles lui de ce que tu aimes toi. C'est un peu difficile en début de relation mais tu finiras par te sentir plus en confiance. Une fois que tu seras plus relax, tu pourras lui sortir le grand jeu sans honte. Je sais que c'est facile à dire mais si vous y mettez du votre tous les deux, ca sera "la fête" (comme on dit) lol. ;)
49 ans eure 977
je pense que c'est temps qui fait qu'on prends confiance.....
Mon chéri, m'a laisser prendre mon temps... quand je l'ai connu il ya dix ans j'avais pas beaucoup d'expérience et surtout une très mauvaise expérience (on m'a forcée alors que je voulais pas)...
Et bien il m'a appris tout ou presque et au fur et à mesure de nos expérience j'ai fini par prendre confiance et plus ouverte à de nouvelles expériences.....
Je pense que si ce monsieur a du tact il va vite comprendre que tu n'as pas beaucoup d'expérience et va aller à ton rythme..... ce qui ne va pas l'empècher d'avoir du plaisir avec toi!!!
735
Il n'y a pas de règles en la matière, c'est clair, l'amour c'est du feeling, ce n'est pas une leçon que l'on doit réciter. Chaque expérience est nouvelle, alors surtout s'il y a peu de temps que tu es avec ce Monsieur.

En meme temps, je rejoins la plupart des participants au post, ce n'est pas parce que monsieur a plus d'expérience qu'il te donnera plus de plaisir que tu ne lui en rendra!
L'expérience est un bien grand mot, s'il tiens une liste des filles qui sont passées dans son lit c'est bien, si tu entends parler de lui comme d'un étalon par elles, c'est mieux!

Non je plaisante, mais ne t'en fais pas. perso, je ne serais pas non plus du genre à lui demander ce qu'il veut, mais à lui donner ce que j'ai envie de lui donner et puis s'il est pas content c'est pareil.

C'est pas beau de réclamer d'abord!!!

En espérant que tout se passera bien pour toi et que monsieur aura assez d'expérience pour te mettre à l'aise ;)
B I U

Discussions liées