Provence a écrit:Ce qu'aime un homme ?
Et bien çà dépend des hommes :lol:
En fait il faut surtout que tu fasses ce que toi tu aimes, ce dont toi tu as envie.
Tu sais qu'en la matière, tu peux tout te permettre : mettre ton corps, tes mains et ta bouche partout où tu en as envie... sans attendre qu'il te le demande.
Mais bien sûr pour cela il faut que tu en aies envie ;)
Tu peux aussi prendre l'initiative des positions, ou tout simplement l'initiative des câlins, si tu ne le fais pas déjà
Maintenant tu peux aussi bien sûr lui poser la question, tout simplement. Cela peut avoir lieu comme le dit iilune pendant les câlins, ou au début : il y a quelque chose que tu aimerais que je fasse ? dit au creux de l'oreille d'un ton coquin, çà devrait avoir de l'effet ;)
voilààààà :kiss: bravo tina ;)
et surtout que tu prenne du plaisir a faire ce que tu fais ! c'est ca l'important !. Et un mec qui veut que tu prenne les devants, c'est pas forcement que tu t'occupe du petit singe ou autres ! si t'a envie de le faire fait le, si t'a envie de lui demander tel ou tel chose fait le.
l'expérince en la matière ne fait pas tout ! au contraire ! si tu ne mets pas de coeur par d'ardeur a ce que tu fais ! ben t'aura pu avoir 125 amants avant, ben ca voudras pas forcement dire que tu sais faire dans la qualité non plus !
apres comme le dis, provence, ca dépends des mecs !
t'a un fantastique terrain de jeu a découvrir, donc va jouer et éclate toi !
moi perso je préfère une nana qui mets du coeur de l'ardeur du plaisir a faire ce qu'elle fait, plutot qu'une technicienne de " surface" ceinture noire de la chose, mais qui fait cela de façon mécanique sans plaisir sans saveur. Tu arrive quand même au même but, mais tu reste sur ta faim.
tandis que si tu mets tout ce que t'a dans ce que tu fais, expérimenté ou non, tu progressera vite.
Apres t'aura atteint le level supérieur de la ceinture noire qui aime ce qu'elle fait :lol:
mais bon ce n'est pas obligatoire d'atteindre ce niveau ( c'etait une image tout simplement) pour prendre du plaisir a deux avec ton homme ;)