MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Déodorant spray

43 ans Ile de France 6
Bonjour!

Sentir bon est important. C'est s'assurer une bonne hygiène de notre corps. Pour cela, nous utilisons des déodorants qui font désormais partie de notre quotidien. Il en existe en stick  
ou en spray. Et c'est donc sur les déodorants en spray que je voudrais m'intéresser. Parmi certaines d'entre vous, vous achetez tel ou tel déodorant spray. Personnellement, j'achète dans la marque "BOURJOIS" un déodorant spray qui se nomme "Extrait de Douceur - Grains de Beauté". Ce n'est pas un mauvais produit, mais je souhaite changer et j'aimerais donc connaître vos marques et quels types de déodorants en spray vous appréciez le mieux pour votre bien-être et une longue fraîcheur pour la journée?
42 ans Tours 2247
Pour les deodorants en spray je n'utilise que le rexona car c'est le seul qui n'agresse pas ma peau. En fait, j'opte plus souvent pour les deo à bille.
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
perso c'est le sensitive balm de nivea deodorant, en déo à bille (celui avec le bouchon vert clair)
parce qu'il est efficace et qu'il n'a pas d'odeur qui risque de parasiter mon parfum
1891
Moi c'est rare le spray mais je le choisi au parfum !
les ushuaia sont bien (moi j'ai a la papaye)
le Fa asia spa fleur de cerisier !

mais j'utilise surtout le deo en bille nivea pearl beauty que je met tous les jours, le spray c'est extrement rare
39 ans Parmis les terriens 592
Moi je choisi la marque en principe Nivea ou Rexona ou Sanex aussi mais c'est tout le reste ne me convient pas, par exemple avec Bourgeois je sens très mauvais, rien que d'y repenser ça me pique le nez :lol: :lol: :lol:
51 ans Face au vent 5339
Je n'ai pas pu répondre au sondage, pour l'instant j'utilise de la pierre d'alun, et je vais fabriquer mon déo perso où je vais choisir le parfum et tuot et tout :P
55 ans 5519
Pas pu voter non plus. Pierre d'alun pour moi, et narta eau de cologne (en, stick) en été en plus si je sais que je vais bcp transpirer... les spray, je ne les supporte pas de toutes façons, et je trouve que ça ne tient pas en fait sur la peau...
39 ans France 1769
melimelo92 a écrit:
Pas pu voter non plus. Pierre d'alun pour moi

question con mais...c'est quoi ca ?? :oops: :oops:
55 ans 5519
Pitouchok a écrit:
melimelo92 a écrit:
Pas pu voter non plus. Pierre d'alun pour moi

question con mais...c'est quoi ca ?? :oops: :oops:

http://fr.ekopedia.org/D%C3%A9odorant

Tu peux en acheter dans les mags bio ;)
55 ans 5519
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alun

Celui là pardon, je me suis trompée de lien ;)
38 ans 1226
Pierre d'alun aussi pour éviter les mauvaises odeurs, et déo spray pour la coqueterie (ushuaia grenade, ushuaia papaye et monsavon lait et coton (je jongle selon les jours =)) En général, j'essaie de prendre sans aluminium (ma mere m'a parlé de cette relation de cancer du sein et sel d'aluminium dont elle avait entendu parler, alors ca m'a fait réfléchir, mais ces derniers temps, je zappe un peu...)
( http://www.lanutrition...-de-l-aluminium-a-948-175.html )
M
42 ans Rouen 640
déo rexona je trouve ça efficace mais surtout sans parfum parce que je ne veux pas sentir le déo lol
Mais à 90% j utilise le déo bille nivéa que je trouve SUPER EFFICACE je l ai utilisé au maroc et je t assure que tu ne sens rien de rien la sueur reste sans odeurs! en plus vu que c est facile à prendre avec soit dans son sac raison de plus! j ai de la pierre d alun mais je n ai pas encore bien tester! les morceaux que j ai sont mal taillé donc ça me fait un peu mal ..
bref pour l instant c'est REXONA ou Déo bille NIVEA
B I U