Nouvelle sur le forum (et nouvelle en Belgique, enfin, depuis juillet dernier). J'habite à Vottem, mais j'ai une voiture...
Mon homme travaille, pas moi, et une rencontre sympa, genre
ballade (il fait si beau ces temps-ci) ne serait pas pour me déplaire...
Avis aux amatrices...
Bonjour,je suis de la région Liègeoise,Fléron précissement,
j'adore la lecture,le cinéma,les restos entre amis et rigoler.
Je suis en couple depuis 4 ans et très heureuse.
A quand une rencontre en tout amitié ça peut être sympa,non?
Bonne soirée.
salut moi c'est cindy fiancé nous ont serais interesse pour voir du monde rond aussi comme nous allez au bowling ect ce serais sympa ont est partant pour des amis a plus ^^
Je suis de Liège-Vennes 4020 près de Belle-ile !
J'organiserais prochainement une rencontre entre photographe et modèles au parc de la Boverie à Liège si vous êtes intéresser contacter moi en message privé
Une sortie sur liège serait sympa mais sa n'a pas l'air d'aboutir. :( :(
Salut Vanessa, ben oui, j'avais quelques Liégeois par ici mais ils ne sont pas fort enthousiastes,...
Quoi qu'il en soit, pour ceux qui sont vraiment intéressés j'ai un groupe de fans sur Facebook http://www.facebook.com/group.php?gid=149831298271 je communiquerai aux membres le jour du rendez-vous dans le parc de la Boverie pour rencontre !
Une sortie sur liège serait sympa mais sa n'a pas l'air d'aboutir. :( :(
Salut Vanessa, ben oui, j'avais quelques Liégeois par ici mais ils ne sont pas fort enthousiastes,...
Quoi qu'il en soit, pour ceux qui sont vraiment intéressés j'ai un groupe de fans sur Facebook http://www.facebook.com/group.php?gid=149831298271 je communiquerai aux membres le jour du rendez-vous dans le parc de la Boverie pour rencontre !
Hello,
je me disais justement ça il y a qq temps... j'avais voulu proposer quelque chose puis on m'a rappelé qu'un post était déjà en cours avec une sortie qui allait se faire.. Mais il n'y a jamais eu de sortie de prévue..Dommage. Ca me ferait du bien aussi.
Tenez moi au courant
bon dimanche à vous
Olli
Hello,
je me disais justement ça il y a qq temps... j'avais voulu proposer quelque chose puis on m'a rappelé qu'un post était déjà en cours avec une sortie qui allait se faire.. Mais il n'y a jamais eu de sortie de prévue..Dommage. Ca me ferait du bien aussi.
Tenez moi au courant
bon dimanche à vous
Olli
Hello Ollili,
Au moins tu as l'air motivée, j'aime ça !
Rassures-toi je te tiens au courant dès que j'ai une date à communiqué pour la rencontre dans le parc de la Boverie ^^
Hello,
Tenez moi au courant
bon dimanche à vous
Olli
Hello Ollili,
Au moins tu as l'air motivée, j'aime ça !
Rassures-toi je te tiens au courant dès que j'ai une date à communiqué pour la rencontre dans le parc de la Boverie ^^