Anne_Onedin a écrit:Co_lette a écrit:
voila , c'est radical la soude, ou esprit de sel, ou acide chlorhydrique
Ca fait pas un peu "artillerie lourde" pour quelques cheveux :roll: ? Pour utiliser ce genre de produits, il faut des gants, un masque et ventiler la pièce.
bah non :) c'est juste un produit adéquat pour déboucher les canalisations ;)
de plus ca leur fera pas de mal, pour lever un peu tout ce qui est résidus autres ( calcaire par exemple.)
bien entendu qu'il faut prendre des précautions c'est evident. Tellement que je n'ai pas vu l'utilité de le signaler. Tout comme avec le destop.
De plus comme c'est utile de savoir qu'il ne faut JAMAIS mélanger certains produits manager ( comme javel, acide , solvant tout ca quoi ..)
pour ce qui est " esprit de sel" ca doit etre un peu le nom que l'on donne dans la région a ce produit. bon il a aussi des dénominations diverses.
Un peu comme la baudroie ( le poisson ) qui se nomme autrement dans d'autres parties de la france. ( mais que ce soit , esprit, lessive ou acide c'est du kiff/kiff...)
_mumu_ a ta question ou cela se trouve ? sachant que c'est un produit destiné a l'entretien de la maison, si je te réponds dans une creperie, mais je me moquerais ( gentiment mais un peu..)
Les drogueries , les rayons nettoyage des grande surfaces, ( genre leroy mer*** MR bircola** Bricoram*** etc etc
Par contre pour ce qui est des produit genre St mar** et autres, evitez de payer la marque, car c'est de la m*rde en flacon.