J'ai emménagé il y a moins d'un mois dans un nouvel appartement... et voilà qu'il y a environs deux semaines, je vois sous mon tapis de bain un perce-oreilles
! je ne savais même pas comment ça s'appelait en plus, donc panique sous la douche, j'appelle mon copain à la rescousse, qui vient tuer la bêête à coups de pantoufles
... et depuis plus rien...
mais voilà que j'en ai trouvé deux autres depuis!!
alors j'ai fait des recherches rapides sur Intenet, je pense que j'ai du en choper au cours des colis conforama et ikea et cie... en plus, l'ancienne locataire m'a vendu qq meubles, donc mes soupçons se portent sur elle aussi
alors il parait qu'ils aiment les endroits humides, or mon appart est loin d'être humide!! c'est dans un veil immeuble certes, mais l'appart a été refait il ya pas longtemps..
bon,ils seraient complètement inoffensifs pour les humains mais leur aspect est absolument dégoutant!! :sick:
vous auriez des solutions écolo à me proposer? (avant que je n'aie recours à des solutions plus radicales qui nous seraient préjudiciables tant à eux qu'à moi
.. parce que les insecticides, c 'est quand mm pas le top..)

mais voilà que j'en ai trouvé deux autres depuis!!
alors j'ai fait des recherches rapides sur Intenet, je pense que j'ai du en choper au cours des colis conforama et ikea et cie... en plus, l'ancienne locataire m'a vendu qq meubles, donc mes soupçons se portent sur elle aussi
alors il parait qu'ils aiment les endroits humides, or mon appart est loin d'être humide!! c'est dans un veil immeuble certes, mais l'appart a été refait il ya pas longtemps..
bon,ils seraient complètement inoffensifs pour les humains mais leur aspect est absolument dégoutant!! :sick:
vous auriez des solutions écolo à me proposer? (avant que je n'aie recours à des solutions plus radicales qui nous seraient préjudiciables tant à eux qu'à moi

Reprise de la BAV!
Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin
(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...